GENIUS Posté(e) 12 avril 2002 Posté(e) 12 avril 2002 Moi C responsable info... et vous je sais qu'il ya un 2 techniciens-vendeurs en informatique même 3 je crois avec actarus et un infographiste et les autres ... Depuis le temps qu'on se connait , je sais pratiquement rien sur vous.... :??: allez soyez pas timides .. :D Citer
Klem3i1 Posté(e) 12 avril 2002 Posté(e) 12 avril 2002 Moi je suis étudiant en droit (2ème année) et accessoirement correcteur pour un journal (jusqu'à la fin du mois en fait) Citer
MadDuck Posté(e) 12 avril 2002 Posté(e) 12 avril 2002 Glandeur proffessionnel :D :D :D Accessoirement je file un coup de patte dans un assembleur Citer
Pimprelune Posté(e) 12 avril 2002 Posté(e) 12 avril 2002 Et moi je gère avec deux de mes collègues le parc informatique ou plus exactement tout ce qui tourne autour de l'informatique (gestion, maintenance, cablage, achats, formation des utilisateurs installations et j'en passe...) sur un département pour une administration... :biere: Citer
SERVAL Posté(e) 12 avril 2002 Posté(e) 12 avril 2002 Bon merde jsuis demasquer. :lol: :lol: mais je change de branche regarde CANAL+ a partir de dimanche c'est le MIB TV a CANNES tu risque de m'apercevoir. Voila c'etait ca la bonne NEWS dont tu chercher les posts. :biere: :biere: Citer
Pimprelune Posté(e) 12 avril 2002 Posté(e) 12 avril 2002 Actarus :biere: pour ton boulot. Mais comment veux tu qu'on te reconnaisse avec ton masque :lol: Citer
GENIUS Posté(e) 12 avril 2002 Auteur Posté(e) 12 avril 2002 Ouais C vrai .. tu ressembles à quoi....???? Faudrait que tu songes à arrêter de boire dès l'après midi ..fils.... Ok......si vous voyez un mec avec le costume de goldorak, ça sera Serval bon restons dans le sujet.... ;) Citer
Klem3i1 Posté(e) 12 avril 2002 Posté(e) 12 avril 2002 Suis-je le seul à ne pas bosser dans l'informatique ? Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 12 avril 2002 Posté(e) 12 avril 2002 non non ... :D Moi non plus je bosse pas dans l'informatique . :D Citer
Pimprelune Posté(e) 12 avril 2002 Posté(e) 12 avril 2002 Ben non, moi non plus je bosse pas dans l'informatique...Officiellement je bosse dans l'administration :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 12 avril 2002 Posté(e) 12 avril 2002 coucou moi non plus,je serais plutot dans un metier de bouche ben oui il y en as... Citer
SERVAL Posté(e) 12 avril 2002 Posté(e) 12 avril 2002 il n'y a pas de sots metier il n'y a que de sottes gens. Citer
Epiphone Posté(e) 13 avril 2002 Posté(e) 13 avril 2002 Je suis dans les études... Mais dès que je peux, je code, je compile (C/C++), de la zic, et un peu de 3D. :D Citer
bobthefox Posté(e) 14 avril 2002 Posté(e) 14 avril 2002 Comme Pimprelune je bosse dans une administration. une grosse boite de transport. je fais des etudes ainsi que les mises a jour sur des lignes de bus (nouveau trajet, prolongement, horaires etc.....) et forcement je travaille sur micro. je m'occupe aussi du parc informatique (reseaux,gestion,commandes,depannage). voila tout est dit. Citer
jeepee Posté(e) 14 avril 2002 Posté(e) 14 avril 2002 Petite participation belge (une fois) Je ne bosse pas dans l'informatique mais dans l'aviation civile et militaire comme agent d'opérations (flight dispatcher) et anciennement controleur aérien sur un ebase de chasse à la Force Aérienne Belge. Au vu de mon expérience , je cumule en plus comme gestionnaire du (petit) parc informatique dans la société civile ou je bosse et j'assemble des pc chez moi de temps en temps. On s'occupe quoi..... amitiés Jeepee Citer
fallken Posté(e) 14 avril 2002 Posté(e) 14 avril 2002 moi je suis en terminale et espere passer en fac de sport l'année prochaine :) Citer
jeepee Posté(e) 14 avril 2002 Posté(e) 14 avril 2002 enfin le mystère de ton avatar élucidé. LOL ;) Citer
GENIUS Posté(e) 14 avril 2002 Auteur Posté(e) 14 avril 2002 sa t'intimide hein :lol: ;-) Moi pas.... :D Vice champion de boxe américaine ;) Citer
fallken Posté(e) 14 avril 2002 Posté(e) 14 avril 2002 ben peut etre mais c'etait moi le champion :lol: Citer
fallken Posté(e) 14 avril 2002 Posté(e) 14 avril 2002 il va falloir que je gonfle plus pour etre impressionant alors :lol: Citer
jeepee Posté(e) 14 avril 2002 Posté(e) 14 avril 2002 Pas pour moi.... Je suis pas un fana de la gonflette et le marriage et les enfants ont coupé mes faibles élans sportifs Citer
Pimprelune Posté(e) 14 avril 2002 Posté(e) 14 avril 2002 Ah ces hommes.... Mes enfant me traitent de naine, or je mesure 1m71, l'aîné mesure 1m85 à 16 ans, le deuxième 1m90 a 14 ans... J'ai pas vraiment envie qu'en plus ils fassent de la gonflette, déjà que pour trouver des chaussures de foot, (comme disent les vendeurs, pourquoi ne fait-il pas de la natation), en 48 et des gants de gardien en 9 1/2 pour mon deuxième c'est tout un périple ce n'est pas la peine d'en rajouter! :biere: Citer
jeepee Posté(e) 14 avril 2002 Posté(e) 14 avril 2002 J'ai pas ces problèmes, mon gamin a 8 1/2 ans et pas sportif pour un franc (euro). Par contre les jeux game boy et ps2 c'est cher!!!! Citer
Messages recommandés