thierryiv Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Salut, Avec une simple clé USB, je peux lire mes photos avec le lecteur media integré de la télé. J' ai un DD externe Seagate Expansion portable 320 Go. Mon TV Samsung LCD ne le reconnait pas. Je l' ai branché via le port USB. Y a t il une astuce pour pouvoir lire mes photos sur le TV avec mon DD externe ? Merci. Cordialement. Citer
SEB Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Sauf erreur de ma part, il faut que le DD soit formaté en FAT32 pour être lisible ;) Citer
fbicia Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 je dirais meme plus, chaque appareil a ses specificites, et il est souvent marquer que "certains peripheriques usb ne peuvent fonctionner", mais la grande "tendance" est bien a la cle usb en fat :respect: Citer
thierryiv Posté(e) 17 février 2010 Auteur Posté(e) 17 février 2010 Merci pour vos reponses. J' ai formaté en Fat128 puis en fat32, le TV ne reconnait pas ce peripherique. Je vais essayer un formatage en fat32 non rapide pour voir ce que ça donne, en attendant d' autres reponses. Merci. Citer
thierryiv Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Posté(e) 17 mars 2010 Salut, J' ai fait un formatage FAT32 lent, mais ça ne marche toujours pas. Existe t il une methode ou je suis obligé d' acheter un DD externe multimedia ? merci. Citer
Messages recommandés