fbicia Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 plus dur a pratiquer avec un portable :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 plus dur a pratiquer avec un portable :o et avec un Eeepc.... Citer
Boul80 Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 plus dur a pratiquer avec un portable :o et avec un Eeepc.... et un iPhone ?? :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 plus dur a pratiquer avec un portable :o et avec un Eeepc.... et un iPhone ?? :frenchy: Say pas un téléphone ça? Citer
Boul80 Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 plus dur a pratiquer avec un portable :o et avec un Eeepc.... et un iPhone ?? :frenchy: Say pas un téléphone ça? Heuuu ... oui, accessoirement, on peut téléphoner avec ...... :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 plus dur a pratiquer avec un portable :o et avec un Eeepc.... et un iPhone ?? :frenchy: Say pas un téléphone ça? Heuuu ... oui, accessoirement, on peut téléphoner avec ...... :frenchy: plus pratique quand on en a une toute, toute petite :ooo: Citer
Boul80 Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 plus dur a pratiquer avec un portable :o et avec un Eeepc.... et un iPhone ?? :frenchy: Say pas un téléphone ça? Heuuu ... oui, accessoirement, on peut téléphoner avec ...... :frenchy: plus pratique quand on en a une toute, toute petite :ooo: Hé dis donc LOL !!!! non mais ........ j'ai pas d'iPhone de toute façon ....... :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 j'adore l'enchainement de réponses :lol: Citer
Axtrane Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Le kamasutra du geek: :frenchy: Cette image, elle date pas d'il y a près de 12 ans ?? Citer
SEB Posté(e) 24 février 2010 Auteur Posté(e) 24 février 2010 Je sais pas ... Je l'ai recu par mes mails avec d'autres conneries. .. Cela dit, c'est vrai que vu la gueule du boitier, ca doit pas etre une machine dernier cri :frenchy: Citer
Messages recommandés