tmarci Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour, Je suis un peu perdu, je n'arrive pas à configurer la connexion sans fil avec un EEE PC sous XP. Merci de votre aide. Citer
tmarci Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour, Je suis un peu perdu, je n'arrive pas à configurer la connexion sans fil avec un EEE PC sous XP. Merci de votre aide. Je me fais une petite réponse, c'est peut etre parceque il n'y a pas de wifi intégré à ton EEE PC. :lapin: Citer
SEB Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Salut : Quel est le probleme au juste ? Tu ne trouves pas / ne sais pas comment le configurer ou tu ne trouves pas ton reseau WIFI ? Citer
tmarci Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Posté(e) 10 mars 2010 Je crois avoir trouver le wifi n'est pas intégrer à mon EEE PC, etonnant je pensais que c'etait le cas sur ces PC. Merci de ta reponse SEB. Citer
SEB Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Ben normalemnet il doit y etre (Enfin je pense ..) Je ne connais pas tous les modeles par coeur. Tu possedes quel modele ? Citer
tmarci Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Posté(e) 10 mars 2010 c'est EEE PC 900 Merci encore de ton aide edit : voilà ce que j'ai trouvé sur le site de asus Le Eee PC embarque une webcam 1,3 mégapixels et est équipé d'une carte Wi-Fi permettant la connexion Internet sans fil. Je replongerai dans mes recherches demain +++ Citer
tmarci Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Posté(e) 10 mars 2010 Bon en faite ma connexion sans fil fonctionne (j'ai installé les drivers wifi de mon EEE PC) j'ai les 4 barres vertes en bas à droite. Donc la connexion semble fonctionner pourtant qu'en je lance IE ou FF il ne trouve rien impossible d'aller sur google. Donc je cherche mais merci de votre aide dans le cas où !!!! Citer
Messages recommandés