SEB Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Hello, Ce post pour vous annoncer qu'une toute nouvelle version du site est en cours de développement. Le cahier des charges est quasiment fait. Et quelques tests ont été effectués afin de voir la faisabilité de la chose. A priori on s'oriente vers une plateforme Wordpress / IPB personnalisé avec un theme façon Presse / Magazine. Tout le contenu de BHMAG sera ré importé dans cette nouvelle version. Avez vous des doléance, des souhaits, des idées pour ce nouveau site ? Style une fonctionnalité intéressante que vous avez apercu sur un autre site et que vous aimeriez bien retrouver sur cette nouvelle version du site. Exprimez vous. N'hésitez pas. ;) A+ Citer
Boul80 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Ben un peu de fraicheur ne fait jamais de mal .... par contre, et ça n'engage que moi, j'aimerais que tu conserve ton logo ... moi, je le connais depuis "BlueHardware", alors il est indispensable pour moi .... autrement, go go go !!! :biere: Citer
starjoin Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Enfin une bonne nouvelle ^^ Si vous avez besoin d'un coup de main question design et code, pas de soucis ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 je me permets des remarques :) je ne suis pas sur de la beauté du noir sur la page du site et sur le forum, en haut a droite, les rubriques rendent mal avec le soulignage Citer
Boul80 Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Moi, j'aime bien le noir ... mais c'est le style du fond bleu que j'aime pas ... :dingue: Citer
reggie368 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Je viens juste de remarquer le changement. J'aime bien. Surtout la partie "Derniers articles" avec une petite photos pour chaque extrait, c'est vraiment pas mal. Citer
Messages recommandés