tmarci Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 bonsoir, je veux donc sauvegarder mes mails et mon carnet d'adresse de thunderbird sous windows 7. J'ai essayé MozBackup mais il me sauvegarde pas mes mails donc si vous avez une idée merci d'avance. Citer
Axtrane Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Je sais pas exactement ou il stocke les mails, mais peut être juste sauvegarder le profil peut suffire ? (directement dans les fichiers) En principe ca doit trainer dans c:\documents and settings\utilisateur\application data\mozilla Citer
tmarci Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Posté(e) 12 mars 2010 Merci axtrane de ta reponse mais documents and setting ca n'existe plus sous windows 7 Dommage par ce que ca aussi je l'avais trouvé sous google. Citer
bececoste Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour Tu sauvegardes le répertoire Thunderbird dont le chemin est le suivant dans Seven : C:\Users\Ton_nom_utilisateur\AppData\Roaming\Thunderbird C'est le plus simple et tu récupères absolument tout. Bonne fin de journée Citer
Messages recommandés