ouenza Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 bonjour, actuellement, j'utilise IE sous Seven. Lorsque je quitte "IE", je constate avec le gestionnaire des tâches que le processus "Internet Explorer" réside toujours avec environ 2000 K. Pourriez-vous m'indiquer le problème ? Merci. Utilisation d'internet : internet explorer fermé : Citer
fbicia Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 ben y-a pas de probleme: il tourne en fond de tache, comme beaucoup de programmes pour un lancement plus rapide souvent :voila: chaque fois que tu ouvres une fenetre ie, une autre ligne apparaitra, avec un poids d'utilisation plus important normalement :respect: Citer
Axtrane Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 Attention aussi au fait que IE dépend de pas mal de progs, c'est un processus "générique" pour pas mal d'applications, qui s'en servent de base, que ce soit Outlook, parfois Explorer ou d'autres plus spécifiques. Pour la petite info, sous XP (les autres je sais pas trop) l'explorateur de fichiers est sur une base d'IE6, on peut très bien surfer dedans, il se transforme tout seul en navigateur. Citer
ouenza Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Posté(e) 13 mars 2010 c'était tellement évident .... :timide: merci :respect: Citer
Messages recommandés