Boul80 Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) Amen ... Autrement, je commence à m'y faire à ce forum, à part ce vert en haut, je verrais plutôt un bleu plus clair que celui des titres ... :voila: Modifié 19 avril 2010 par Boul80 Citer
fbicia Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Amen ... Autrement, je commence à mis faire à ce forum, à part ce vert en haut, je verrais plutôt un bleu plus clair que celui des titres ... :voila: "à m'y faire" c'etait trop tentant :zarb: au fait, comment on change la couleur du texte maintenant :heu: Citer
Boul80 Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Amen ... Autrement, je commence à m'y faire à ce forum, à part ce vert en haut, je verrais plutôt un bleu plus clair que celui des titres ... :voila: "à m'y faire" c'etait trop tentant :zarb: au fait, comment on change la couleur du texte maintenant :heu: Rooo, il a modifié et is dit que c'est moi ... :frenchy: Pour la couleur du texte, le dernier icone à coté de "tailles" ... ;) Citer
Axtrane Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Et le mec qui fait sa pub dans la colonne de droite c'est normal ou pas ? Citer
SEB Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Hop! J'ai modifié son statut. Plus de message ... Citer
SEB Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 Le forum vient de migrer vers la version 3.2.3 de IPB. Pas de changements importants à signaler. J'en ai profité pour modifier un peu le theme de ci de là. A priori tout semble OK. A voir ... Citer
fbicia Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 pour moi beaucoup trop de termes en anglais trainent un peu partout :mmm: Citer
SEB Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 Ah oui exact :respect: Je vais voir pour mettre également à jour le language pack FR. Citer
SEB Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 Voila le pack FR a été ré installé. Normalement ca devrait donc être bon. Si ca n'est pas le cas sur votre PC : re-sélectionnez bien "Français FR" dans le menu déroulant en bas du forum (à côté de changer le thème) :-) Citer
Boul80 Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Hé tcho, ché biau tout cha ... t'as pas le pack ch"ti vindju ?? eheh ... beau taf min fieu ... ;) Citer
SEB Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Depuis ce matin je bosse sur le site et sur le forum. Un peu de maintenance ça ne fait pas de mal ... - La sécurité du forum a été revue histoire de réduire le spam qui devenait vraiment galere ces derniers temps. - Des patchs de sécurité ont également été appliqués afin de colmater les failles de sécurité XSS (Cross Site Scripting) dénichées ces derniers jours par les développeurs d'IPB. - Au niveau du site, la sécurité a aussi été revue et j'ai mis à jour tous les addons et plugins utilisés sur le site. - La dernière mise à jour de WordPress est installée. Apparemment tout c'est passé sans encombres :respect: Citer
Axtrane Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Totalement transparent pour le moment, je guette :) Citer
fbicia Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 idem, si tu l'avais pas dit , j'l'aurais pas su :zarb: Citer
Boul80 Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 idem, si tu l'avais pas dit , j'l'aurais pas su :zarb: ... et si je l'avais pas su, je l'aurais pas dit ..... :gne: Citer
SEB Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 Hop.. IPB mis à jour en version 3.3.1 :respect: A priori pas de soucis à signaler ... Citer
Messages recommandés