Linda Richard Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 bonjour , je joue à Anno 1404 maintenant,c'est intéressant et classique ! :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Je suis toujours sous WoW, quotidiennement, mais fin décembre, j'ai migré d'un WOTLK vers un WOD, la dernière extension, toujours sous serveur privé. Le GM de ma guilde m'a fait découvrir The Hunter, un jeu de simulation de chasse, où l'on peut chasser du renne, de l'ours, du bison, du cerf, de l'élan, du renard et plein d'autres bestioles. J'ai aussi mes petits jeux classiques qui me prennent chacun 10-15mn par jeu (Edgeworld et Dark Orbit) et de temps à autre, un bon vieux Counter Strike Source, rien ne vaut les classiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés