MadDuck Posté(e) 13 avril 2002 Posté(e) 13 avril 2002 Je voulait juste dire un grans bravo et merci a tous ceux qui postent regulierement sur ce forum car grace a vous j'apprend beaucoup. Alors continuez comme ca ! Merci a tous vous etes geniaux. :respect: Citer
Jeff93_70 Posté(e) 13 avril 2002 Posté(e) 13 avril 2002 Oh bah...si il y a que ça pour te faire plaisir, pas de problème!!!!! :lol: :lol: :) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 13 avril 2002 Posté(e) 13 avril 2002 Je voulait juste dire un grans bravo et merci a tous ceux qui postent regulierement sur ce forum car grace a vous j'apprend beaucoup. Alors continuez comme ca ! Merci a tous vous etes geniaux. :respect: geniaux> t'aurais dû mettre, vous etes "GENIUS" PS : J'rigole, n'allez pas croire que ch'ui égocentrique...lol.. quoique j'aime bien mon pseudo :lol: Citer
Pimprelune Posté(e) 13 avril 2002 Posté(e) 13 avril 2002 Je voulait juste dire un grans bravo et merci a tous ceux qui postent regulierement sur ce forum car grace a vous j'apprend beaucoup. Alors continuez comme ca ! Merci a tous vous etes geniaux. :respect: geniaux> t'aurais dû mettre, vous etes "GENIUS" PS : J'rigole, n'allez pas croire que ch'ui égocentrique...lol.. quoique j'aime bien mon pseudo :lol: On s'en doutait p'tit génie! ;) :lol: :lol: :lol: :lol: Cela dit, moi aussi j'aime beaucoup ce forum, autant pour ce qu'on y apprend, que pour les personnes qu'on y rencontre... :) Citer
jeepee Posté(e) 13 avril 2002 Posté(e) 13 avril 2002 J'en ai autant sur ces forums, j'adore apprendre et partager mes avis/connaissances... Le pied :cool: :cool: Citer
Maverick Posté(e) 16 avril 2002 Posté(e) 16 avril 2002 Moi aussi, j'adore apprendre et partager mes aviset mes quelques connaissances. :cool: de plus l'ambiance est vraiment super (ou GENIUS) :lol: :lol: :lol: @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
fallken Posté(e) 16 avril 2002 Posté(e) 16 avril 2002 a ce genius tout pour ce faire remarquer :lol: Citer
Messages recommandés