tmarci Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Bonjours à tous, Je veux copier un fichier.dll à l'aide de supercopier 2 mais celui ci me dit que l'accès est refusé. Connaissez vous une manip ou une application qui me permettrai de forcer la copie. Merci d'avance. PS : j'ai essayé sous dos mais impossible d'appliquer la commande : cd c:\program Files <x86> (ne fonctionne pas) Citer
DataWolf Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Il te faut le nom dos (court, 8 caractères) du répertoire ! Citer
tmarci Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Posté(e) 26 avril 2010 Merci Datawolf pour ta reponse mais où trouver le nom dos de c:\program Files <x86> ? Citer
Axtrane Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Essaie le programme Unlocker, il est pratique pour ça en général Citer
tmarci Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Posté(e) 26 avril 2010 Merci axtrane pour ta reponse mais j'ai installé unlocker et maintenant je me demande comment je l'utilise ? Citer
SEB Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 PS : j'ai essayé sous dos mais impossible d'appliquer la commande : cd c:\program Files <x86> (ne fonctionne pas) Quand tu es sur C:\ tapes cd prog et appuyes sur la touche TABULATION 2 ou 3 fois jusqu'à temps que tu affiches le repertoire que tu as besoin. Puis entrée. Citer
Axtrane Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Merci axtrane pour ta reponse mais j'ai installé unlocker et maintenant je me demande comment je l'utilise ? clic droit sur le fichier puis unlocker, après c'est tout simple. Citer
DataWolf Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Merci Datawolf pour ta reponse mais où trouver le nom dos de c:\program Files <x86> ? c: dir /x tu verras un progra~2 ou quelque chose comme ça Seb: je ne connaissais pas ton astuce, je testerai au boulot (xp) Citer
SEB Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Seb: je ne connaissais pas ton astuce, je testerai au boulot (xp) Tu peux essayer c'est tres pratique :) Microsoft a inclus cette fonction dans Windows depuis (il me semble) Windows XP. Ils n'ont strictement rien inventé. Ils ont piqué cette fonction dans 4DOS que j'utilisais déjà à l'époque de DOS 6.22 / Windows 3.1x. Et franchement c'est tres pratique. Tu tapes une commande (cd, dir, del, etc..) puis soit tu appuyes sur TAB pour faire défiler TOUS les dossiers et fichiers, soit tu tapes une lettre (ou plusieurs) puis TAB plusieurs fois et ca fera défiler uniquement les noms commencant par cette lettre (ou ces lettres). Ca fait gagner un temps fou. Citer
hpwall2004 Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Seb: je ne connaissais pas ton astuce, je testerai au boulot (xp) Tu peux essayer c'est tres pratique :) Microsoft a inclus cette fonction dans Windows depuis (il me semble) Windows XP. Ils n'ont strictement rien inventé. Ils ont piqué cette fonction dans 4DOS que j'utilisais déjà à l'époque de DOS 6.22 / Windows 3.1x. Et franchement c'est tres pratique. Tu tapes une commande (cd, dir, del, etc..) puis soit tu appuyes sur TAB pour faire défiler TOUS les dossiers et fichiers, soit tu tapes une lettre (ou plusieurs) puis TAB plusieurs fois et ca fera défiler uniquement les noms commencant par cette lettre (ou ces lettres). Ca fait gagner un temps fou. +1 :yais: Ailleurs, sous UNIX / LINUX c'est (a-peu-près) la même chose ! Vraiment très paratique Citer
tmarci Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Posté(e) 27 avril 2010 Pour unlocker je ne comprend pas je l'ai télécharge(la version 1.8.9), installé, redémarré le PC. Je clique à droite sur un fichier et pas de unlocker en vue. :nerveux: Citer
DataWolf Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Tu peux essayer c'est tres pratique :) Pourquoi je n'ai pas appris ça plus tôt ? Ils ont piqué cette fonction dans 4DOS que j'utilisais déjà à l'époque de DOS 6.22 / Windows 3.1x.J'utilisais Norton Commander. Citer
SEB Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Pourquoi je n'ai pas appris ça plus tôt ? Tu me l'as pas demandé :o :frenchy: Citer
Axtrane Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Pour unlocker je ne comprend pas je l'ai télécharge(la version 1.8.9), installé, redémarré le PC. Je clique à droite sur un fichier et pas de unlocker en vue. :nerveux: Pourtant il devrait apparaitre dans la liste du menu lors du clic droit sur le fichier ........ au delà je sais pas trop, moi ça a toujours marché ..... Pourquoi je n'ai pas appris ça plus tôt ? Tu me l'as pas demandé :o :frenchy: Moi je le savais déjà :o :brice: Citer
tmarci Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Posté(e) 28 avril 2010 J'ai cherché axtrane et unlocker n'est pas compatible avec windows 7 64 bits, merci quand même. Datawolf j'ai essayé de copier la dll sous dos mais l'accès est refusé. Citer
DataWolf Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Datawolf j'ai essayé de copier la dll sous dos mais l'accès est refusé.Il faut le faire au démarrage, dans un autoexec, quand la dll n'est pas encore utilisée. Citer
tmarci Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) On peut créer un autoexec.bat sous windows 7? Je pensais que depuis windows XP cela n'existait plus. PS : J'ai trouvé un petit logiciel qui fait tout le travail pour moi : EMCO MoveOnBoot v2 Merci pour votre aide Modifié 29 avril 2010 par tmarci Citer
DataWolf Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 On peut créer un autoexec.bat sous windows 7? Je pensais que depuis windows XP cela n'existait plus. Bien sur que si, et la commande "Exécuter" aussi. http://www.pronetworks.org/forums/windows-7-still-has-autoexec-bat-t109934.html Citer
tmarci Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Posté(e) 29 avril 2010 Merci DataWolf :yais: Encore un soir que je me coucherai moins con :lapin: PS : J'ai quand même essayer d'exécuter sysedit mais windows ne le trouve pas ? Citer
DataWolf Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 J'ai quand même essayer d'exécuter sysedit mais windows ne le trouve pas ? Ah ? chez moi (sous 7) ça marche. :voila: Citer
tmarci Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Posté(e) 30 avril 2010 Tu dois avoir windows 7 32 bits sur windows 64 bits cela n'existe plus :respect: Citer
Messages recommandés