tmarci Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour, Je fais un petit site sans prétention, j'aimerais sur ma page utilitaire créer 2 colonnes dissocié qui me permettrai de garder à droite mon menu qui pour l'instant se retrouve en bas de page. Pour infos, j'utilise dreamweaver. Merci de votre aide. Citer
SEB Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 C'est faisable en CSS si tu veux te creuse la tête ... Sinon tout simplement avec un tableau et deux colonnes et basta. C'est une méthode bourrin pas tres recommandée par les "vrais" developpeurs mais ca marche. Citer
tmarci Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Posté(e) 5 mai 2010 Merci SEB pour ta reponse. Je regarde ca demain... Citer
tmarci Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Posté(e) 6 mai 2010 bon j'ai cherché un peu pour faire des frames en Css, je n'ai pas trouvé de solutions claires et précises. Merci de votre aide. Citer
tmarci Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Posté(e) 6 mai 2010 Je pense avoir trouvé je vous tiens au courant Citer
Messages recommandés