The Semtex Posté(e) 14 avril 2002 Posté(e) 14 avril 2002 J'ai entendu des rumeurs comme quoi Stacraft II était prevu. Je m'en fous de la date de sortie, je pourrais patienter avec War III ou Jedi Knight II. Je veux juste savoir si Blizzard a prevu de le developper meme si c'est pour 2005. Et si ils l'ont prevu alors :biere: Citer
Klem3i1 Posté(e) 14 avril 2002 Posté(e) 14 avril 2002 Dans une interview ici : http://www.computerandvideogames.com/r/?do...ry.php?id=26392 Bill Roper y affirme que si jamais ils faisaient un Starcraft 2, il serait en 3D et que comme ils aiment beaucoup le monde de Starcraft, ils ont l'intention de l'exploiter à nouveau. Citer
fallken Posté(e) 14 avril 2002 Posté(e) 14 avril 2002 SI ya un nouveau starcraft sa va etre terrible :D Citer
The Semtex Posté(e) 14 avril 2002 Auteur Posté(e) 14 avril 2002 Ca va pas etre terrible ca va etre mythique et moi je ne demande que ca. Deja que je m'eclate sur le 1 ;-) . Alors s'il ya un 2 en 3D avec ttes les nouveautés que Blizzard va ns apporter, ca va ns donnez des sem de nuits blanches :marteau: Citer
The Semtex Posté(e) 15 avril 2002 Auteur Posté(e) 15 avril 2002 Meme news que Klem mais en francais ;) www.gamekult.com/tout/actus/articles/a0000015285.html? Citer
The Semtex Posté(e) 15 avril 2002 Auteur Posté(e) 15 avril 2002 Voila ce qu'as dit le directeur de Blizzard :cool: "Bill Roper : Nous n'avons pas le temps de penser a StarCraft 2 à présent car Warcraft 3 & WoW sont en developpement. Mais je promets que Blizzard Entertainment réalisera StarCraft dans des temps futurs." Citer
The Semtex Posté(e) 16 avril 2002 Auteur Posté(e) 16 avril 2002 tout est une question de gout, mais avant je ne connaissai pas Starcraft et je jouais a AOE. Je me disais que ce serait génial ds le futur et un jour mon regard s'est posé dessus, depuis il est rester bloquer :P Citer
Messages recommandés