ouenza Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 bonjour, depuis quelques temps, j'avais pas mal de disfonctionnements et je me suis aperçu que cela venait de ma carte TV. Je l'ai démonté et j'ai constaté cela : Pourquoi cette surchauffe? ; je considère qu'il s'agit d'une surchauffe. carte asus P5Q deluxe carte Tv Hauppauge windows 7 Citer
Axtrane Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 A cet endroit moi j'aurais plutôt tendance à appeler ça un court circuit, y a pas de composants qui chauffent dans ce coin .......... Citer
ouenza Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Posté(e) 29 juin 2010 ????????????????????????????????????????? Citer
Conrad Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Tu as l'air étonné mais je suis aussi de l'avis de Axtrane. Vu la couleur des connecteurs de ta carte TV, la chauffe est sûrement due à un courant trop élevé par rapport à la section des pistes. Donc un court-circuit. Un défaut de composant (comme une résistance qui devient beaucoup moins résistive) et ton courant prend des valeurs importantes. Ça m'a tout l'air d'un défaut matériel. Ta carte est-elle encore sous garantie ? Vérifie aussi ton connecteur côté carte mère. Vu comme ça a chauffé, je serais étonné qu'il soit indemne. Citer
Messages recommandés