CED Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 j'aime bien ton fond d'ecran... :) une petite url, svp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 fond d'écran perso ;-) je suis parti de ce superbe fond d'écran : J'ai simplement remplacé le dessin par un code de matrix ;-) et voila :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 Gnial ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 ha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 joli :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 septembre 2003 Share Posté(e) 13 septembre 2003 :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fha09 Posté(e) 14 septembre 2003 Share Posté(e) 14 septembre 2003 mon fond pour l'instan je le trouve superb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 14 septembre 2003 Share Posté(e) 14 septembre 2003 sympa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 14 septembre 2003 Share Posté(e) 14 septembre 2003 Etant donné que je viens de changer mon theme, le wallpaper a encore eu le droit à du photoshop :D cliquez sur l'image pour l'agrandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 septembre 2003 Share Posté(e) 14 septembre 2003 oui mieux la,plus fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 septembre 2003 Share Posté(e) 24 septembre 2003 J'avais envie de travestir mon PC donc j'ai recommencé à le bidouiller un peu... Cliquez sur l'image pour agrandir ;) Par contre quelqu'un saurait-il comment on fait avec ObjectBar pour que quand on agrandit une fenêtre elle vienne pas se mettre sous la barre mais s'arrête juste en dessous ? :??: C le seul truc qui déconne, autrement ça marche bien. J'ai pas encore mis les icones appropriées mais je compte mettre les icones de Office X au lieu de celles de Office 2003. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 24 septembre 2003 Share Posté(e) 24 septembre 2003 J'avais envie de travestir mon PC donc j'ai recommencé à le bidouiller un peu... Cliquez sur l'image pour agrandir ;) Par contre quelqu'un saurait-il comment on fait avec ObjectBar pour que quand on agrandit une fenêtre elle vienne pas se mettre sous la barre mais s'arrête juste en dessous ? :??: C le seul truc qui déconne, autrement ça marche bien. J'ai pas encore mis les icones appropriées mais je compte mettre les icones de Office X au lieu de celles de Office 2003. Tiens, tiens RP ca va ? Pas mal vos retouches sous photoshop :D jaime bien aussi ce logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 septembre 2003 Share Posté(e) 24 septembre 2003 Oui ça va merci ;) , mais évite de citer l'image, ça alourdit la page :o :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 24 septembre 2003 Share Posté(e) 24 septembre 2003 ohh t'es jamais content RP, quand tu grognes pas, tu fais des remarques sur les fautes d'orthographe :D (j'ai enlevé l'image t'es content...) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 septembre 2003 Share Posté(e) 24 septembre 2003 C quoi ces provocations là :D Moi je dis ça c'est juste pour le bien être des autres forumeurs :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 24 septembre 2003 Share Posté(e) 24 septembre 2003 mais je blague...arrête de faire ta tête de canard !!! :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 septembre 2003 Share Posté(e) 24 septembre 2003 Déjà c'est caNard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 24 septembre 2003 Share Posté(e) 24 septembre 2003 Oui et alors ? où est le probléme ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 24 septembre 2003 Share Posté(e) 24 septembre 2003 mon fond d'écran actuel :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS(LE) Posté(e) 24 septembre 2003 Share Posté(e) 24 septembre 2003 mon fond d'écran actuel :biere: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 24 septembre 2003 Share Posté(e) 24 septembre 2003 :( Le fond d'écran est une Spèciale dédicace à Genius :D Allez je rigole fais pas la tête.......... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 septembre 2003 Share Posté(e) 25 septembre 2003 Sympa j'aime bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 25 septembre 2003 Share Posté(e) 25 septembre 2003 allez hop... (fond d'écran perso hellspawn, image prise sur spawn.com puis retouché sous toshop, barre style xp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 septembre 2003 Share Posté(e) 25 septembre 2003 Je suis en train de chercher là mais quelqu'un suarait-il ou trouver les icones de Office X pour Mac ? (comme office XP mais sur mac ;) ) Elles sont hyper belles et j'aimerais bien les mettre dans mon dock. autre chose : sur le mac j'ai office X d'installé, y'a moyen de pouvoir récupérer des icones ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS(LE) Posté(e) 25 septembre 2003 Share Posté(e) 25 septembre 2003 :( Le fond d'écran est une Spèciale dédicace à Genius :D Allez je rigole fais pas la tête.......... :biere: je peux pas , j'aimerais bien, mais pas tant que tu as ton site blasphémateur :nerveux: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés