billy Posté(e) 25 juillet 2004 Share Posté(e) 25 juillet 2004 J'aime bien l'image que tu as pris en photo. Non sincèrement elle est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 juillet 2004 Share Posté(e) 25 juillet 2004 la girafe nous observe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 26 juillet 2004 Share Posté(e) 26 juillet 2004 c un male il un truc sur le front :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 Mon nouveau wall : Ca brille un peu car en fait c'est l'affiche que j'ai acheté au concert et que j'ai pris en photo !! Je n'ai que celui de Windows pour l'instant car je ne suis rentrée que ce soir, et j'ai du booter sous cet OS et là j'ai la flème de rebooter ma bécane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 Voila le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 Sympa, très bien faite l'image de synthèse ! Vla mon wallpaper KDE : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 hop :) J'aime bien l'image que tu as pris en photo.Non sincèrement elle est pas mal. merçi, si tu la veux, je peux te l'envoyer :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 Je viens de changer mon fond d'écran. Je suis dingue de cette fille :dingue: . Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'actrice Leelee Sobieski :love: . http://www.leeleesobieski.com/ Et en plus elle est cavalière :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 J'aime bien le tiens mougo :yais: Tu l'as trouvé ou ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 Et en plus elle est cavalière :yais: Tu as envie qu'elle te monte :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 Tu as envie qu'elle te monte :lol: Pourquoi pas. :lol: Mais l'inverse ma plairait bien aussi. :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 Je suis dingue de cette fille :dingue: . Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'actrice Leelee Sobieski :love: . Y'a mieux je trouve, j'aime pas son visage :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 Je sais, c'est pas un type de visage à la mode, mais moi j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 T'es frustré de pas être sous Linux hein... Attends 3 minutes et tu le seras encore plus :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 T'es frustré de pas être sous Linux hein... Attends 3 minutes et tu le seras encore plus :frenchy: tu t'es trompé, t'es pas sous msn là :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Y va nous sortir la photo de la fille qui pose pour les fringues linux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 La première est une dédicace à Erwan : il comprendra :frenchy: Et là comme je vais utiliser mon PC pour sonoriser une petite soirée, j'ai mis le fond d'écran approprié :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 sympa le pingouin dj :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Top la classe pour faire la sono :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Top la classe pour faire la sono c'est clair que ça va le faire :yais: tu vas mettre le feu au dancefloor alors? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Euh c'est juste pour mettre de la musique en fond, pas pour faire discothèque :ooo: Comme ils vont pas vouloir que je boote sous linux je vais leur trouver une excuse à 2 balles genre "mon ordi crashe souvent sous WIn XP ces temps ci, ça doit être dû à la base de registre qui a été corrompue par une violation de partage dans l'octet 001001dx001", ils vont pas chercher plus loin et je vais pouvoir utilisr linux :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Euh c'est juste pour mettre de la musique en fond, pas pour faire discothèque ok!musique d'ambiance alors... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 J'ai des voisins aussi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 J'ai des voisins aussi je sais ce que c'est :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 31 juillet 2004 Share Posté(e) 31 juillet 2004 J'ai des voisins aussi je sais ce que c'est :o Moi pas ! :bou: Vu la distance avec le plus proche voisin (un bon 200 mètres) je peux sans problème faire gueuler la sono quand j'en ai envie. Cette année, j'ai même installé des baffles étanches dans le jardin. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés