Erwan Posté(e) 21 août 2004 Share Posté(e) 21 août 2004 Pas terrible je trouve car IE :frenchy: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LATIAS11 Posté(e) 21 août 2004 Share Posté(e) 21 août 2004 Il a quoi IE lol :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 août 2004 Share Posté(e) 21 août 2004 la liste est trop longue pour la faire ici :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LATIAS11 Posté(e) 21 août 2004 Share Posté(e) 21 août 2004 Lol c'est vrai mais bon nan moi sa me va tans que sa marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 21 août 2004 Share Posté(e) 21 août 2004 Il a quoi IE lol :roll: Ben il est tellement supérieur à Mozilla que les utilisateurs de ce dernier sont malades de jalousie quand ils voient IE sur le PC d'un autre. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 21 août 2004 Share Posté(e) 21 août 2004 Bha si vous etes super jaloux quand je vias envoyer mon bureau vias le mettre en grand :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 21 août 2004 Share Posté(e) 21 août 2004 Comem promis voila mon bureau avec un gros zoom sur l'icone IE :lol: :lol: :D :frenchy: Mon bureau avec zoom IE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 21 août 2004 Share Posté(e) 21 août 2004 mon dieu pardonne les ils ne savent pas ce qu'ils font :roll: MOZILLA POWAAAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 21 août 2004 Share Posté(e) 21 août 2004 Tiens, Naru :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 21 août 2004 Share Posté(e) 21 août 2004 Tiens oui ca vient de Love Hina. C'est moyenement ressemblant mais c'est tres jolie. Il vient d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 21 août 2004 Share Posté(e) 21 août 2004 Ben tomber dessus totalement par hasard au cours d'une recherche sur des animes avec google. Si y'a des interessé par des fonds d'ecrans d'animes j'en ai une petite collections suffit de demander :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 21 août 2004 Share Posté(e) 21 août 2004 LATIAS11 : augmente ta résolution en 1024*768 (voir 1152*864), tu verras, c'est beaucoup mieux :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 août 2004 Share Posté(e) 21 août 2004 Il a quoi IE lol :roll: Ben il est tellement supérieur à Mozilla que les utilisateurs de ce dernier sont malades de jalousie quand ils voient IE sur le PC d'un autre. :lol: :lol: :lol: :lol: Tous le monde à IE,mais il n'y a que les utilisateur lambda qui l'utilisent :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 21 août 2004 Share Posté(e) 21 août 2004 Ou ceux qui ont le flemme d'installer un autre navigateur (j'ai recemment converti un pote qui avait IE qui marchait plus et qui voulait pas formater....je lui ai fille firefox et ca marchait super hihi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LATIAS11 Posté(e) 22 août 2004 Share Posté(e) 22 août 2004 Il a quoi IE lol :roll: Ben il est tellement supérieur à Mozilla que les utilisateurs de ce dernier sont malades de jalousie quand ils voient IE sur le PC d'un autre. :lol: :lol: :lol: :lol: Tous le monde à IE,mais il n'y a que les utilisateur lambda qui l'utilisent :o J'avoue qu'il m**** souvent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 août 2004 Share Posté(e) 22 août 2004 Faux, je n'ai pas IE pour l'instant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LATIAS11 Posté(e) 22 août 2004 Share Posté(e) 22 août 2004 vs aller arreter avec IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 août 2004 Share Posté(e) 22 août 2004 NOOONNNN :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LATIAS11 Posté(e) 22 août 2004 Share Posté(e) 22 août 2004 llllloooolllll si il faut :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 août 2004 Share Posté(e) 22 août 2004 NOOONNNN :D Allez Rp, allez rp alleeeeez :coolspot: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 22 août 2004 Share Posté(e) 22 août 2004 latias, le roi duy fllood c'est gorgorgeu :niarf: ( cf : ta signature ) au fait, ça se passe bien ses vacs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 août 2004 Share Posté(e) 22 août 2004 Tiens je ne comprends pas, pourquoi tous les nouveau membres font une signature prenant une page entiere :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 22 août 2004 Share Posté(e) 22 août 2004 Pour se rendre intéressant ? signature nouveau membre ou type gorgorgeu : rien d'interessant toujours rien je me la pete un peu de la pub tiens tout le monde est parti ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 22 août 2004 Share Posté(e) 22 août 2004 le pire c'est pas la pub, c'est la maniere de la faire regarder le et inscriver vous selon vous :roll: regardeZ et inscrive Z vous selon vous en + y'a une répetition du mot " vous " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 août 2004 Share Posté(e) 22 août 2004 Au fait, quelqu'un aurait-til un bon site de skins pour Firefox 0.9.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés