Erwan Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Pas bete. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 En tout cas j'ai essayé en mosaique et si vous avez un écran LCD comme moi, faites le et restez devant pendant 10 minutes, crise d'épilepsie garantie :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Scintillement powaaaaa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Tu es resté devant 10 minutes? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Je dirais plus que ça donne envie de vomir :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 :respect: J'ai essayé des faire des lignes et tout, mais ca marche poas bien Par contre en mozaique, essayez une image de 8x8 de couleur differente :D http://daemoneius.free.fr/printscreens/Nou...ge%20bitmap.bmp Essayez aussi en étiré ;) ca le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Ta capture d'ecran me fait ramer l'ordi, c chaud quand meme ......... :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 En mosaique autant retourner sous Windows 95 :D Et Axtrane change de pc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Nan mais descend la page avec la molette de la souris et tu vas voir au passage de l'image, la belle saccade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Ah, pas chez moi :D moZar Powaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Nan mais descend la page avec la molette de la souris et tu vas voir au passage de l'image, la belle saccade 217606[/snapback] Pas chez moi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 OUAAHOUUU Jvous jure, ces jeunes avec leur vieu pc :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Ouais, ou alors c'est pas les pc. Et donc on est lent ou alors Axtrane est vif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Y faut pas trop les stresser, ces pauvres pc! C'est comme ceux qui eclatent leur souris parsque IE réponds pas... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Si tu peux pas les stresser ça sert a rien d'en avoir. Le but ultime dedans c'est la torture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 C'est top :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 C est joli je trouve :) , on dirais un trico :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Système : Windows Xp home Thème visuel : SoftMilk 1.01 Horloge + menu démarrer : tclock light Messagerie instantannée : Miranda IM :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 la barre d outil en haut, ça ne te dérange pas ? ou c est pour faire plus linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 la barre d outil en haut, ça ne te dérange pas ? ou c est pour faire plus linux ? 218010[/snapback] Pas linux mais mac osxJe trouve ça aussi pratique et plus esthétique, une fois habitué c'est le fait d'avoir la barre des tâches en bas qui dérange. :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 c est vrai, t as pas tord :dingue: J aime bien ton fond d'ecran ( un peu moins les bordures noires par contre :voila: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 Quoique encore, pour faire Mac OsX il faudrai mélanger plusieurs trucs de different wm. Faut dire que beaucoup s'en inspire. Il est beau et bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 mars 2005 Share Posté(e) 19 mars 2005 Distribution : Debian GNU/Linux 3.1 Interface : Fluxbox (Style : Overflow ) Terminal : xterm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 20 mars 2005 Share Posté(e) 20 mars 2005 Je mettrais bientot le mien sous Linux ( quand je l'aurais installé ( normalement vendredi )) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés