charp Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 Il est beau aussi celui la :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 Même système, même thème... Plus gaim mais psi (thème "gadu gadu" :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 Pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Bravo Axtrane :applaudir2: Erwan, j aime pas le fond d ecran :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Ce n'est pas fait pour te plaire. Mais pour me plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Ce n'est pas fait pour te plaire. Mais pour me plaire. 223570[/snapback] exact :respect: mais vu que tu l as posté a nos regards, tu voulais certainement une réaction de notre part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Je sais, mais aujourd'hui mon poil n'est pas brillant et vigoureux, le pedigree pal n'a pas eu l'effet souhaité :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Je sais, mais aujourd'hui mon poil n'est pas brillant et vigoureux, le pedigree pal n'a pas eu l'effet souhaité :o 223595[/snapback] t es pas en forme quoi :) , mais je ne t en veux pas :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Si. Mais pas sociable c'est tout. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 ok :o , mange des carrottes mon lapin :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Non mais ne chercher pas le plus beau c'est le mien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Jamais je ne mettrai ça :D Pas que j'insulte ta copine, mais pas mon style de fond d'écran :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Moi je l'aime bien. Il est fait pour me plair a moi :bou: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 C'est vrai... une petite image de luis royo c'est tellement mieux... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 J'aime bien le fichier mon bordel :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 :o :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 ton fond d ecran est tres artistique :) prevision :lol: citation: > L'avenir ça nous inquiète mais ça devrait pas, parce que si ça se trouve, on en a même pas. [Faïza Guène] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 avril 2005 Share Posté(e) 22 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 22 avril 2005 Share Posté(e) 22 avril 2005 Ca donne tellement envie, ces Screenshots Linux... :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 avril 2005 Share Posté(e) 22 avril 2005 Ouais, surtout les terminaux remplis de conneries qui servent à rien genre listage de fichier ou alors netstat :D Plus sérieusement c'est vrai qu'on peut faire assez facilement des trucs pas mal :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 ce ne serait pas la bretagne ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 Ouais, surtout les terminaux remplis de conneries qui servent à rien genre listage de fichier ou alors netstat :D Plus sérieusement c'est vrai qu'on peut faire assez facilement des trucs pas mal :voila: 225407[/snapback] Bah, ça sert à tout, configuration, déplacement de fichier, copie de fichier, mise a jour... Et tout ça sans bouger la souris :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 Non mais je sais bien, même sous windows je l'utilise souvent l'invite de commandes, simplement je disais que mettre des ls ou des netstat sur un screenshot ça fait pro :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés