Prayer Shiva Posté(e) 30 septembre 2005 Share Posté(e) 30 septembre 2005 Merciiiiii :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 voila le mien : :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 Sympa :) Voici mon miens ( donc je suis très fière je l'avoue ) sous Windows : Mais il y a encore quelques modifications a faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 super Baptiste :yais: tu en as pas mal des disques amovibles :lapin: juste une remarque: le winRaR :/ , 7zip etant :yais: la photo est de qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 Merci :respect: Beaucoup sont dus au lecteur de cartes :) J'ai essayé 7zip mais j'ai pas accroché :respect: La photo est de RadE8 (CrytalXP.net) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 C'est le fond d'écran de base de Vista Inspirat non? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 Longhorn Inspirat :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 Je désinstalle le pack Longhorn pour essayer le pack Vista :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 28 octobre 2005 Share Posté(e) 28 octobre 2005 Voici mon bureau dans sa version presque finale . Screen prit un peu plus tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 28 octobre 2005 Share Posté(e) 28 octobre 2005 Ces fonds d'écran en verre je les trouve magnifiques :love: :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 octobre 2005 Share Posté(e) 28 octobre 2005 Ben tiens, moi aussi j'ai un fond d'écran : (macro d'une fleur de mon jardin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 octobre 2005 Share Posté(e) 28 octobre 2005 Ca faisait longtemps : :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 28 octobre 2005 Share Posté(e) 28 octobre 2005 Y'a 3 icones qui me font mal aux yeux :decoiff: :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 octobre 2005 Share Posté(e) 28 octobre 2005 Et ouais, mais quand on bosse à plusieurs et qu'on a pas envie de passer notre vie à vanter les mérites d'open office ben on utilise office :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 28 octobre 2005 Share Posté(e) 28 octobre 2005 Ah ouai ... c'est bien dommage ça ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 octobre 2005 Share Posté(e) 28 octobre 2005 Surtout un gros doublon. Je ne vois pas le rapport à "passer notre vie à vanter les mérites d'open office". Enfin. :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 octobre 2005 Share Posté(e) 28 octobre 2005 Ben c'est pas dur, quand on est 5 à travailler sur des mêmes fichiers, c'est souvent trop long de passer son temps à convaincre les autres d'utiliser openoffice, y'aura toujours des râleurs qui voudront pas. Et étant donné qu'on a PAS le temps, et ben on le fait pas, donc on garde les .doc, le .xls et le .ppt :voila: Evidemment, on peut éditer ou créer de tels fichiers avec openoffice mais alor après si chacun fait des modifs côté compatibilité c'est quasi sûr que ça va merder. Par contre l'année dernière mon TPE de terminale (on était 3 mais j'était le seul à bosser) je l'ai fait avec openoffice, idem pour mon dossier d'anglais scientifique. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 octobre 2005 Share Posté(e) 28 octobre 2005 Y'a aucun probleme de lecture des fichiers compatibles d'OpenOffice avec les logiciels Microsoft a ce que je sache... Les problemes c'est entre les différentes versions des logiciels Microsoft. :lol: De toute façon suffit d'utiliser un argument choc, soit t'utilise soit je te balance aux flics (bah oui, maintenerait que la moitier ait acheter leurs versions d'Office.) :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 octobre 2005 Share Posté(e) 28 octobre 2005 Mouais, puis bon, ils font avec ce qu'il y a les gens en général. Tu n'as pas le choix pour manger, tu prends ce qu'il y a. Si tu laisse le choix normal qu'il fasse les difficiles, et dans ce cas là autant supprimé open office qui ne sert à rien à moins d'en avoir réellement l'utilité ce que je doutes Enfin bref, pas mes affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 octobre 2005 Share Posté(e) 29 octobre 2005 Ben non je le supprime pas vu que je sais mieux l'utiliser qu'office :voila: Surtout qu'il peut faire des PDF rapidement, et que les outils de mise en forme sont beaucoup plus abordables qu'avec office EDIT : erwan, si on suit ce que tu dis alors il suffit d'installer windows tout seul, sans linux, parceque windows peut faire les mêmes choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 octobre 2005 Share Posté(e) 29 octobre 2005 oh, des trolls :lapin: Baptiste, tres joli :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 29 octobre 2005 Share Posté(e) 29 octobre 2005 Vous allez voir quand j'aurais mon ibook ! Vous allez baver ^^ Msg inutile, j'avais juste envie de dire ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 29 octobre 2005 Share Posté(e) 29 octobre 2005 On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 octobre 2005 Share Posté(e) 29 octobre 2005 Euh, et quand tu voudras le changer de style tu déboursera des sous. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 octobre 2005 Share Posté(e) 29 octobre 2005 Vous allez voir quand j'aurais mon ibook ! Vous allez baver ^^ Msg inutile, j'avais juste envie de dire ça ^^ Ben tu sais j'ai déjà mis plusieurs images de mon ibook et franchement c'est pas fantasmagorique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés