gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Ah bon? :o meme moi je fais des réponses plus conséquentes et interressantes :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Ben je pose des question bêtes pour des phrases bêtes. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Voila plus de filles...Je file plus amoureux que contempleux :heu: En plus il semble avoir une vague de Garfield qui s' abat sur BH. c'est Erwan au clair de lune? avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Avec un fantome. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remz0 Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 (modifié) Au fait, j'ai installer un Brico Pack, est ce que sa à des consequences sur la vitesse de l'ordi? en gros est ce que sa fait ramer? :??: Merci d'avance :hello: Modifié 30 décembre 2005 par remz0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Au fait, j'ai installer un Brico Pack, est ce que sa à des consequences sur la vitesse de l'ordi? en gros est ce que sa fait ramer? :??: Merci d'avance :hello: Ca dépend de quel pack et de ton ordi ;) Perso j'ai aperçu aucun ralentissement notable avec les trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Au fait, j'ai installer un Brico Pack, est ce que sa à des consequences sur la vitesse de l'ordi? en gros est ce que sa fait ramer? :??: Merci d'avance :hello: Si tu l'as installé tu dois le voir non? Si tu poses la question alors la réponse est normalement non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir skinner Windows là ? Ca bouffe plein de RAM pour rien, les logiciels sont bourrés de bugs, ça rend le système instable et en plus le plus souvent c'est moche... :o Interface "Windows Classique" rulezzz :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Copain. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remz0 Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 (modifié) Pris en photo avec mon D500 :o Modifié 30 décembre 2005 par charp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Tu sais que tu as une touche sur le clavier pour capturer la fenetre active? :lapin: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Mdr :lol:, ah bon ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Mdr :lol:, ah bon ? :o Ben ouais. Mais tu ne devais pas le savoir je crois. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Je le serais pour la prochaine fois :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Je le serais pour la prochaine fois :o Bien :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Je le serais pour la prochaine fois :o du verbe etre :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 je le saurai :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 ben voila mon ptit fond d'écran, du Picasso, j'aime bien mon pti theme, apres c'est au gout de chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 voila: j'avoue qu'un peu de rangement serait bien :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 (modifié) Voila le miens... Dans la forêt de Salon Ca a le mérite d'être ... Simple :D Modifié 30 décembre 2005 par Eagleib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 c'est sympa :) par curiosité, ou se situe cette foret? Je serais tenté de dire dans le sud de la France, voir pres de la mediterranée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 c'est sympa :) par curiosité, ou se situe cette foret? Je serais tenté de dire dans le sud de la France, voir pres de la mediterranée :) Dans la forêt de Salon Il n'y a rien à ajouter... :roll: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Merci RP, tu es d'une grande aide :voila: ça ne me dit pas ou c'est :voila: il parle de salon de provence? ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés