RP1700 Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Merci RP, tu es d'une grande aide :voila: ça ne me dit pas ou c'est :voila: il parle de salon de provence? ou pas? Ben oui :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 non de son salon :D tres sympa la deco d'ailleur :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Merci RP, tu es d'une grande aide :voila: ça ne me dit pas ou c'est :voila: il parle de salon de provence? ou pas? Ben oui :voila: ha, bin si c etait tellement evident :voila: pardon d'avoir psoé la question :o :lapin: :respect: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 voila le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 ah ouais, pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 encore en train (enfin, en avion :lapin: ) de survoler la Siberie :) chouette l'avion avec ce paysage blanc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 content que ça vous plaise pour info ceci est un Mig29 de l'armee russe a priori :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Da camarade, la mere patrie est fiere de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 non de son salon :D tres sympa la deco d'ailleur :D :D Merci :D Pas mal ton fond d'écran, je mettrais celui de mon portable demain, c'est un avion aussi mais un français :biere: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 j'ai piqué du nez :lapin: bon roupillon a tous :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 En meme temps si il est en carton ton avion :D :D Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 (modifié) non de son salon :D tres sympa la deco d'ailleur :D :D Merci :D Pas mal ton fond d'écran, je mettrais celui de mon portable demain, c'est un avion aussi mais un français :biere: . jai aussi une preference pour les avions français mais je trouve le mig 29 particulierement beau :) j'ai un autre tres beau fond d'ecran de moi dans mon avion je le poste dans 5min :D voila : Modifié 30 décembre 2005 par GregDiMano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Salut Si tu veux j'ai fait quelques icones pour la toolbar Firefox, thunderbird, Trillinan ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 J'aime bien mon menu démarrer. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 j'ai un autre tres beau fond d'ecran de moi dans mon avion je le poste dans 5min :D voila : Pourquoi tu tourne la tête :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 il tourne la tete car il me voit le dépasser :lapin: en effet Mougo, j aime bien ton menu démarrer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 j'ai un autre tres beau fond d'ecran de moi dans mon avion je le poste dans 5min :D voila : Pourquoi tu tourne la tête :D je verifiais que gorgorgeu suivait , il est toujours à la bourre :lapin: @Baptiste pourquoi pas pour tes icones :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 J'ai la flème d'allumer le portable donc je mets le fond d'écran actuel, que j'ai changé ce matin sur le Pc bureau: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 (modifié) Comme c'est le jour de l'an, vous aurez le droit en même temps du fond d'écran du portable ainsi que de celui du bureau ( voir juste le post avant ) :biere: Ps : vous remarquerez la même disposition des icones ainsi que le même thème :D Modifié 31 décembre 2005 par Eagleib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 en effet, il y a de la recherche :lapin: sinon, j'aime bien :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 en effet, il y a de la recherche :lapin: sinon, j'aime bien :yais: La photo a été prise d'un ravitalleur. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 en effet, il y a de la recherche :lapin: sinon, j'aime bien :yais: La photo a été prise d'un ravitalleur. :biere: un ravitailleur.....de biere :lapin: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 (modifié) Voila le mien :D Erwan :frenchy: Modifié 1 janvier 2006 par charp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Elle a la tête déformée. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Oh fais pas de chichi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés