gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Elle a la tête déformée. :o a force de taper dessus :o c est honteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Elle a la tête déformée. :o a force de taper dessus :o c est honteux La seul personne que je frappes c'est moi. Car j'aimes ça. :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Gorgorgueu aussi fait partie des personnes que tu frappes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Non. Je ne le toucherai jamais je penses. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Gorgorgueu aussi fait partie des personnes que tu frappes :o Non. Je ne le toucherai jamais je penses. :D et oui, c'est ça le respect :D :brice: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Ben ouais. On a plus le droit de battre ses esclaves. Il parait qu'ils ont des droits. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Ben ouais. On a plus le droit de battre ses esclaves. Il parait qu'ils ont des droits. :lapin: celui de lyncher leur maitre :o sinon, n'essaye pas de penser sans moi :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 janvier 2006 Share Posté(e) 16 janvier 2006 Faisait assez longtemps je crois. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 16 janvier 2006 Share Posté(e) 16 janvier 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 janvier 2006 Share Posté(e) 21 janvier 2006 Faisait assez longtemps je crois. :) :lol: je vois que le noir et blanc est a l honneur :) le mien aussi est en noir et blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 Le nouveau skin de mon PC : :D En même temps le skin en est à sa version beta, alors forcément c'est un peu lourd (512 Mo de RAM de bouffés sur 1 Go juste après le démarrage, j'ai rarement vu mieux :lol: :lol: :lol: ), et puis étrangement le skin aime pas trop les X800 GTO, du coup il veut pas afficher du 1440*900 + 1024*768, il reste en 1280*768 +1024*768. Et puis en plus faut quand même 1h30 pour l'installer ce skin... on a pas idée :lapin: Côté utilisation ça va, même s'il demande toutes les 5 minutes l'autorisation pour faire ceci ou cela (limite s'il faut pas les droits d'admin pour changer le fond d'écran...), et ça devient très gonflant à la longue... Pour ce qui est de l'ergonomie ça se rapproche beaucoup des derniers OS Apple (genre pour l'explorateur de fichiers), j'ai pas eu le temps de bien tester mais il y a plein de nouveautés qui ont l'air très sympa :yais: Enfin, je vais quand même retourner à mon skin XP parcequ'il est quand même autrement plus stable et plus léger :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 Voila le mien, toujours dans les porshes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 Tsss, les porsches... Rien dans la classe... tout dans la frime. Voiture de beauf, de frimeur, finalement de con : tout ce que j'aime pas Si tu veux une belle voiture tu prends une belle mercedes, mais alors les porsches... :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 Tsss, les porsches... Rien dans la classe... tout dans la frime. Voiture de beauf, de frimeur, finalement de con : tout ce que j'aime pas Si tu veux une belle voiture tu prends une belle mercedes, mais alors les porsches... :beurk: Mouhaha nimp !! les Merco...voiture de vieux con ou de dealers !! Un enchainement de virages tant soit peu serré et pouf plus de voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 Mouhaha nimp !! les Merco...voiture de vieux con ou de dealers !! Un enchainement de virages tant soit peu serré et pouf plus de voitures Déjà les dealers c'est pas des mercedes mais des BMW :o Et puis la conduite c'est pas du rallye de toute façon, à vitesse normale ça roule très bien une mercedes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 Une porshe aussi :brice: J'aime pas trop Mercedes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 faut des 206 WRC :yais: sympa le hangars :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 janvier 2006 Share Posté(e) 23 janvier 2006 Si tu veux une belle voiture tu prends une belle mercedes, mais alors les porsches... :beurk: C'est con, mais à ton âge on sait que le beau est subjectif non? :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 janvier 2006 Share Posté(e) 23 janvier 2006 Une voiture qui roule c'est déja bien, non ? Il faut savoir se contenter de ce que l'on peut se payer en fonction de ses moyens ... De toutes façon elles finissent toutes à la casse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 janvier 2006 Share Posté(e) 23 janvier 2006 Meuh non. Avant elles pouvait finir dans des musées. Maintenant vu la production de masse... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 janvier 2006 Share Posté(e) 24 janvier 2006 Meuh non. Avant elles pouvait finir dans des musées. Maintenant vu la production de masse... :lol: ha!! On parle de moi ici :D ok, je sors---II Aie!! la porte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 janvier 2006 Share Posté(e) 24 janvier 2006 Et s'il te plait. Ne reviens plus. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 janvier 2006 Share Posté(e) 24 janvier 2006 Et s'il te plait. Ne reviens plus. :o me revoila :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 25 janvier 2006 Share Posté(e) 25 janvier 2006 et c'est vrai, sans nature pas de futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 janvier 2006 Share Posté(e) 26 janvier 2006 ton Norton Antivirus 2004 a l'air d'avoir souffert :lapin: et oui, développement durable :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés