gorgorgueu Posté(e) 26 mars 2006 Share Posté(e) 26 mars 2006 non, pas en bleu :respect: je ne le retrouve pas sur crystal, alors je te up l'image :) voila :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 mars 2006 Share Posté(e) 26 mars 2006 Pour changer la couleur de la fleur, il suffit d'ouvrir un logiciel de retouche d'image et changer la teinte (généralement c'est juste à côté du menu saturation) Pour réaliser le wallpaper, je suis parti de l'image de gauche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watiti77 Posté(e) 27 mars 2006 Share Posté(e) 27 mars 2006 Merci pour l'image gorgorgueu. Beau fond David.G :yais: . simple mais efficace. :biere: EDIT : Je met le fond d'ecran apres mon petit reglage couleur perso si sa peut interesser quelqu'un : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posté(e) 3 avril 2006 Share Posté(e) 3 avril 2006 Ça c'est de la bagnole. :respect: -Chrysler 300- http://ginebra.motor.msn.es/images/downloa...300c_1024x7.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 avril 2006 Share Posté(e) 3 avril 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Share Posté(e) 3 avril 2006 :) Qui re-voici, que re-voilà :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 avril 2006 Share Posté(e) 3 avril 2006 Bisoir, Bah, là soirée tranquille car je l'ai décrété. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 avril 2006 Share Posté(e) 5 avril 2006 sur mon PC : j'aime bien firefox et leurs papiers peints :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 5 avril 2006 Share Posté(e) 5 avril 2006 Je fais berk :zarb: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 avril 2006 Share Posté(e) 5 avril 2006 tu n'aimes pas? :D :biere: :biere: :biere: :respect: :respect: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 5 avril 2006 Share Posté(e) 5 avril 2006 :/ Non, je dis kaka :o :biere: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 avril 2006 Share Posté(e) 5 avril 2006 tu preferes ça : :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 5 avril 2006 Share Posté(e) 5 avril 2006 :) Nettement plus :decoiff: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 :love: :love: :love: photo prise ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 sympa la photo et le theme ainsi que les icones :) :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 :dingue: Ah je connais :timide: c'est pris dans ton jardin :yais: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 oui un verger plutot, mon jardin est en chantier a cause des poiscailles qui demenagent donc je profite des dernieres fleurs des pechers et de la floraison des cerisiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 :) T'as de la chance de pouvoir contempler celà. Des poiscailles en argot ce sont les poissons, tu as des poissons qui déménagent :zarb: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 bah oui ça se reproduit vite les poissons rouges, oui j'ai de la chance, mais je reve de vivre retirée du monde et surtout des europeens et autre a fond dans la conso :D mais on a tous un port d'attache :/ et il ne faut pas etre egoiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 :??: Tu ne serais pas de Mars :decoiff: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 Nan, les femmes viennent de venus :respect: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus de John Gray, Anne Lavédrine (Traduction) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 Ils se sont mis à deux pour pondre celà :voila: l'un vérifiant les données de l'autre :o :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 :??: Tu ne serais pas de Mars :decoiff: :biere: :biere: :respect: non de novembre :D (beaucoup de personne pensent que je vis dans un autre monde, celui de la joie, de la bonne humeur et on est une paire comme ça, on passe pour des dingues aux yeux de certains) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 on passe pour des dingues vous passez pour une bande de dingues ou vous êtes dingues :lapin: j'ai mis ça : http://www.zen26398.zen.co.uk/Images/monke...201280x1024.jpg :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés