anneso Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 le cul de jatte, d'artagnan, le dindonneau, et encore une bonne paire on est des dingues :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 oui, mais on se marre :lol: :lol: :lol: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 oui :D pour se marrer on se marre mais l'an prochain on sera plus au complet :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 :) Nous faisons partie de l'Accadémie des Immortels :coolspot: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 oui immortels loin des yeux mais près du coeur :yais: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 :applaudir2: :applaudir2: : boire: :boire: :boire: :biere: :biere: :boire: :boire: Buvons jusqu'à plus soif, pour oublier la bêtise humaine. :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 allé :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 :biere: Le chance :biere: que :biere: tu :biere: as :biere: de te :biere: réveiller :biere: demain :biere: (aujourd'hui) :biere: dans :biere: la nature :biere: je :biere: t' envie :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 j'en profite pas assez, tiens demain j'irai faire un tour, je te montrerai :) que la nuit vous berce de doux songes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 boire pour noyer la betise humaine :heu: Mais ne serait-ce pas la fuir plutot que l'affronter :ninja: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 Pour oublier quelque instant (une fuite, oui, courage fuyons dans l'absinthe). Dis donc tu m'as dit bonsoir hier, malpoli :coolspot: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 :biere: La barre des tâches est en haut :) Moikafé le fond d'écran vraiment fashion :frenchy: avec The Gimp :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 manque de couleurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 Les couleurs sapux :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 hey c'est le printemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 j'aime bien ce que tu as ecris :lol: bravo et sympa :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 j'aime bien ce que tu as ecris :lol: bravo et sympa :yais: :??: De qui tu causates, cosaque :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 De mon fond d'écran :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 9 avril 2006 Share Posté(e) 9 avril 2006 Je fais dans le sobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 avril 2006 Share Posté(e) 9 avril 2006 Je parlais du fond de Daemonium :respect: Erwan, fait gaffe à la grippe aviaire :yais: Baptiste, j'aime bien tes icones :) je compte changer aussi les icones, faut juste que je les recuperes du pc du bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 avril 2006 Share Posté(e) 11 avril 2006 Accident de F1. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watiti77 Posté(e) 11 avril 2006 Share Posté(e) 11 avril 2006 Accident de F1. :o Franchement pas mal :respect: . :biere: :biere: . Moi j'ai bien aimé :applaudir2: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 avril 2006 Share Posté(e) 11 avril 2006 arf, passe au stand :lol: Ouaip chouette photo :yais: en ce qui concerne le theme....... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 Accident de F1. :o J'me demandais ce que c'était Frou frou, c'est sympa :yais: (radioblogclub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés