Erwan Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Et alors. C'est une photo de famille. Papa et maman au milieu. Puis ma soeur à gauche. Moi faisant joujou avec le citron. :o :D Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Ma nouvelle création...Comtemplé là... :yais: Citer
Baptiste Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 T'aurais au moins pu enlever ton 2ème écran, surtout qu'il y a rien dessus, parce que là, la page fait 2m de large Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Bah c'est son fond, si il peut pas le mettre sa sert a rien. A la limite en image cliquable plutot qu'en direct. ;-) C'est de l'art contemporain, ça s'appel "Le mec au téléphone". :D Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Désolé je m' emporte trop vite... :timide: J' ai voulu toute mettre en grandeur nature mais c' est vrai que ça chie la page po mal... Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 TmOriginal, pourquoi? Il y a un non originale :lapin: jolis fonds d ecrans :respect: Citer
Eagleib Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Voila mon fond d'écran ... c'est la rose du jardin :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 jolie fleur :) j adore le nom du dossier à gauche de la rose :D barre ressemblante à celle d XP, mais en plus sympa :) Citer
Eagleib Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 jolie fleur :) j adore le nom du dossier à gauche de la rose :D barre ressemblante à celle d XP, mais en plus sympa :) Moi aussi j'aime bien le nom du dossier :D , la barre c'est la meme que celle de PEG , c'est royal thème Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 question, tu as installé un logiciel pour utiliser ce theme? :) et ça prend des ressources? (pas de probleme avec un duron 700MHz?) :biere: Citer
Erwan Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Gorgorgueu, recherche un peu sur le forum. Pas besoin de logocieil pour les thèmes. XP le gère très bien seul. Citer
Eagleib Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Voila le thème : http://eagleib.free.fr/Royale_theme.exe :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Gorgorgueu, recherche un peu sur le forum. Pas besoin de logocieil pour les thèmes. XP le gère très bien seul. pas tous les themes :respect: et voila, c est installé :) la barre est légérement différente, le resultat est :yais: je suis content, merci :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Attention, vision cauchemardesque de mon bureau que je dois ranger, avec mon fond d'ecran et mon theme...... j'ai réduit le tout, j'ai pas le temps de faire propre lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 :frenchy: pas bien rangé le pc famille: Citer
David.G Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Ça faisait longtemps :D : Système : Debian GNU/Linux Sarge Thème fluxbox : Perso (inspiré du visual style windows "mix") Thème gtk : Mist Wallpaper : Perso (Fond issue de mac osx) Logiciels visibles : Rox-filer, Mrxvt, Zsnes Citer
Erwan Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Franchement. J'aime bien. Un bureau net, efficace. Conçu pour le travail. :o Citer
RP1700 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Franchement. J'aime bien. Un bureau net, efficace. Conçu pour le travail. :o Ouais, et pas dans le genre "j'affiche tous les logiciels que j'ai téléchargé et qui me servent à rien ainsi que ma collection de 15 000 MP3 de Laurie", ni encore "j'ai rajouté 50 logiciels pour skinner windows, maintenant explorer me bouffe 512 Mo de RAM à lui tout seul mais au moins j'ai un bureau jacky" :D Citer
David.G Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Franchement. J'aime bien. Un bureau net, efficace. Conçu pour le travail. :o Si c'est pour travailler, autant utiliser linux. Citer
Messages recommandés