gorgorgueu Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 c'est à cause du blanc :respect: Eran, je n'ai pas compressé cette image :respect: Citer
Erwan Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 c'est à cause du blanc :respect: Eran, je n'ai pas compressé cette image :respect: :roll: Pourtant on voit parfaitement la compression. Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 c'est à cause du blanc :respect: Eran, je n'ai pas compressé cette image :respect: :roll: Pourtant on voit parfaitement la compression. tu as lu ce que j'ai mis??? :roll: Oui, on voit la compression! Mais non, ce n'est pas de moi :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 bon, disons match nul. L'image, meme sans toucher a la compression agresse les yeux. Et il est vrai que la compression n'est pas top :respect: voila, 1 partout, on peut démarquer :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Regardes les contours des caractères... Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 bon, disons match nul. L'image, meme sans toucher a la compression agresse les yeux. Et il est vrai que la compression n'est pas top :respect: voila, 1 partout, on peut démarquer :lapin: Regardes les contours des caractères... petites précisions: en rouge, la réponse a ton quote. (la je parle de l'impression écran) en bleu: je parle de l'image servant de fond d'ecran :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 tien j ai le meme a la maison win 9x powa :pleurer: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Alors ça c'est beau :wub: super ton fond David.G, homme qui change souvent de pseudo :lapin: un peu de rangement et ça donne: :) Citer
David.G Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Debian + fluxbox (ça change un peu :o ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 ça manque de bazard :/ :lapin: la colorisation du manchot (car ce n'est pas un pingouin) est zarb mais sympa :yais: Citer
David.G Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 ça manque de bazard :/ :lapin: Normal, je n'ai pas de bureau, le bordel est dans le dossier home. :dingue: la colorisation du manchot (car ce n'est pas un pingouin) est zarb mais sympa :yais:J'ai juste vectorisé cette image et remplacé le noir par du blanc. ;-) Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 ok :) merci pour le manchot, je vais peut être utiliser l'image aussi :biere: Citer
watiti77 Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Voici le mien, enfin le nouveau, enfin on se comprend, enfin voila quoi ... oui je suis fatiguer je vais aller me coucher. Bonne nuit. @+.wat. :biere: . Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 NFS :yais: et tu as le même "thème" que moi sur le pc :biere: cela manque d'icone :dingue: :biere: Citer
watiti77 Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 NFS :yais: et tu as le même "thème" que moi sur le pc :biere: cela manque d'icone :dingue: :biere: En effet javais tendance a laisser le bordel sinstaller sur le bureau et puis un jour me suis dit : sur mon bureau yaura plus rien, depuis c'est toujours comme sa et au moin c'est ranger ... enfin on dira plutot "ranger", disons que sa ne traine plus sa trouve tout de suite sa place. Sinon pour le theme c'est celui de winXP mais en gris, jaime pas la bleu sa fait Playmobile. voila.@+.wat. :biere: . Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 je viens de remarquer qu'il n'y avait d'impression ecran de mon fond d'écran de mon pc :) (les autres, c'est le pc famille) voila: oui, gris comme toi le theme :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 sympa Baptiste :yais: mets l'autre que tu as fais avec toshop :) Black, ton image vient de http://www.crystalxp.net/, elle est chouette :yais: je l'avais mise aussi :) Citer
black mesa Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 oui gorgorgueu :D merci j'ai essayé le bricopack vista inspirat, mais tout la barre des taches et le menu démarrer sont en noir, et ça me plait pas du tout (je le voudrais en bleu) dommage car c'est un très beau theme visuel. Du coup je me rabbat vers le bricopack crystal xp qui est terrible :yais: j'ai vu sur leur forum qu'ils allait sortir un nouveau theme crystal très prochainement :applaudir2: :coolspot: Citer
Baptiste Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Bon changement direct .... Après avoir essayé la Toyota Aygo ce matin, je suis littéralement tombé sous le charme de ce compteur :love: Citer
anneso Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/.../3638544959.jpg :love: ça c'est du morceau :love: expedition quad le week end avec tonton et le navara (exactement le meme, les galeries en moin, une remorque en plus) ça a un bruit wahouu Citer
Messages recommandés