anneso Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 le cul de jatte, d'artagnan, le dindonneau, et encore une bonne paire on est des dingues :D Citer
filioso Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 oui, mais on se marre :lol: :lol: :lol: :respect: Citer
anneso Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 oui :D pour se marrer on se marre mais l'an prochain on sera plus au complet :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: Citer
filioso Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 :) Nous faisons partie de l'Accadémie des Immortels :coolspot: :biere: :biere: :respect: Citer
anneso Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 oui immortels loin des yeux mais près du coeur :yais: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Citer
filioso Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 :applaudir2: :applaudir2: : boire: :boire: :boire: :biere: :biere: :boire: :boire: Buvons jusqu'à plus soif, pour oublier la bêtise humaine. :biere: :biere: :respect: Citer
anneso Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 allé :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
filioso Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 :biere: Le chance :biere: que :biere: tu :biere: as :biere: de te :biere: réveiller :biere: demain :biere: (aujourd'hui) :biere: dans :biere: la nature :biere: je :biere: t' envie :biere: :respect: Citer
anneso Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 j'en profite pas assez, tiens demain j'irai faire un tour, je te montrerai :) que la nuit vous berce de doux songes Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 boire pour noyer la betise humaine :heu: Mais ne serait-ce pas la fuir plutot que l'affronter :ninja: Citer
filioso Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Pour oublier quelque instant (une fuite, oui, courage fuyons dans l'absinthe). Dis donc tu m'as dit bonsoir hier, malpoli :coolspot: :biere: :biere: :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 :biere: La barre des tâches est en haut :) Moikafé le fond d'écran vraiment fashion :frenchy: avec The Gimp :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 j'aime bien ce que tu as ecris :lol: bravo et sympa :yais: Citer
filioso Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 j'aime bien ce que tu as ecris :lol: bravo et sympa :yais: :??: De qui tu causates, cosaque :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Je parlais du fond de Daemonium :respect: Erwan, fait gaffe à la grippe aviaire :yais: Baptiste, j'aime bien tes icones :) je compte changer aussi les icones, faut juste que je les recuperes du pc du bas. Citer
watiti77 Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Accident de F1. :o Franchement pas mal :respect: . :biere: :biere: . Moi j'ai bien aimé :applaudir2: . Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 arf, passe au stand :lol: Ouaip chouette photo :yais: en ce qui concerne le theme....... :D Citer
Daemonium Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Accident de F1. :o J'me demandais ce que c'était Frou frou, c'est sympa :yais: (radioblogclub) Citer
Messages recommandés