Panzerfilth Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 et celui la il ira pour ton 19' je pense à ceux qui ont le bas débit Cool je vais le mettre au boulot celui là ^^ :D :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 :) faudrait que je range le bureau :respect: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Salut :hello: :love: J'ai trouvé ce wallpaper et j'adore... :love: :D Ma mère l'aime pas par contre :roll: C'est Liv Tyler pour une pub de parfum... Citer
jca Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Salut :hello: :love: J'ai trouvé ce wallpaper et j'adore... :love: :D Ma mère l'aime pas par contre :roll: C'est Liv Tyler pour une pub de parfum... Moi j'aime bien , je trouve que les photo en noir et blanc ont beaucoup de charme Pourquoi ta mere n'aime pas , elle voudrait peut etre un nounours ? :) faudrait que je range le bureau :respect: Tu pompes les Smiley de Erwan , c'est pas bien :non: :non: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Mwais ma mère est hyper sévère pour ce qui a raport au filles... :voila: Mais bon je vit chez mon père alors la situation se régle assez vite :D De tout façon j'aime pas les filles a poils sur un fond d'écran ça fait pervere pas mal...C'est comme comme Andromede qui a ''des enfant et une femme'' et il a un wallpaper de Karolina dimitri popov...Ichh je me sentirais mal dans cette situation... :mmm: Citer
jca Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Je suis tout à fait d'accord avec toi une femme nue "type calendrier"sur un fond d'ecran ça fait vulgaire Je sais pas si tu as vus mon fond d'ecran dans ce post ,j'ai aussi une femme a demi vetue, mais je pense que cette image met en valeur la femme ,qui n'est pas au premier plan , dans un beau paysage . Mon fond d'ecran je le change tous les 15 jours et j'utilise souvent ce type de paysage .en voici 4 Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 sympa Heavy Intel Pentium :yais: Et un autre fichier. Citer
David.G Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 1024x768 - 87.6 KB Simple mais efficace (comme d'hab' quoi ^^ ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 sympa la confrontation du noir avec les feuilles de couleur :) David G, en effet :respect: Citer
Erwan Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 C'est pas toi qui me disais que j'abusais quand j'utilisais Elinks voir même Lynx? :frenchy: Enfin lynx je comprends la critique. On ne peut pas utiliser la souris et ça peut être très galère. Citer
David.G Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Tout ça tourne sur un celeron 600mhz avec 128Mo de ram, firefox est incapable de tourner correctement, je n'ai pas envie d'installer un navigateur issue de gnome ou kde (et avoir 150Mo de dépendances à installer), dillo ne gère pas les feuilles de style et lynx est trop archaïque. :lapin: Je n'ai pas vraiment le choix mais il me plait ce petit elinks, il gère le css2 (bonne mise en page pour la majorité des sites) et est totalement personnalisable au niveau des couleurs, beaucoup de sites deviennent ainsi plus lisible et le fond gris foncé est plus reposant visuellement. Citer
Erwan Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Oui. Il est assez bien comparé à Lynx. Dillo je ne connais pas du tout.Tu as des config de plus en plus petite. Un problème? Les joies de l'underclocking? :lol: Citer
David.G Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 J'ai investi :o , 30€ d'occasions + de la récupération pour monter un second pc, j'en avais marre de rebooter pour passer de windows à debian. Citer
Axtrane Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Pour Erwan (et les autres) ca pourrait t'interesser : http://blog.photoblogs.org/ Citer
Erwan Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Je ne pense pas que les blogs soit la meilleur façon de présenter des photographies. Citer
Axtrane Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Je m'en fous du blog, moi je montrais les photos :o Citer
anneso Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 un petit site chez free ou ailleurs n'est il pas plus crédible? quand je vois un de mes copains tres talentueux qui a un blog :mmm: comme celui la Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 sympa Axtrane, j'aime beaucoup celle la :http://www.orbit1.com/dailyphotos.aspx?photoid=1321 :) sympa le blog aussi :) (bon, il est vrai que la réputation du skyblog..... :/ mais c'est facile à mettre en place :voila: ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 oui mais bon :voila: ça enleve quelque chose ça fait moins "serieux", plus "amateur", c'est ça? Citer
anneso Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 bah oui, il essait de se faire connaitre, avec ce genre de blog :/ enfin c'est son affaire, pas la mienne Citer
Messages recommandés