Axtrane Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Ouais enfin toi c'est pas du vrai dual, c'est du single étendu .... et c'est super chiant si t'as pas 4 écrans puisque toutes les fenetres s'ouvrent en grand sur les 2 et tu perds finalement l'interet final du dual, c'est travailler sur 2 fenetres en meme temps ...... Je parie que tu passes par l'ATI Hydravision toi ..... Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Ouais enfin toi c'est pas du vrai dual, c'est du single étendu .... et c'est super chiant si t'as pas 4 écrans puisque toutes les fenetres s'ouvrent en grand sur les 2 et tu perds finalement l'interet final du dual, c'est travailler sur 2 fenetres en meme temps ...... j'ai fais du dual et de l'etendu :) mais je n'étais pas vraiment satisfait (15 pouces avec le 17 pouces, ça fait des résolutions moches ou alors c'est moins pratique que 2 écrans identiques :) ) Je parie que tu passes par l'ATI Hydravision toi ..... Avec ma Nvidia, bin non .... :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 CrystalXP passe à la HD dans leurs créations :) Citer
fbicia Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 toi tu serras fossoyeur plus tard :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 non, c'est juste que je remonte au bon moment. Je suis le gardien du souvenir :ange: Citer
seiyar Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Vous allez me prendre pour une grosse bille , mais impossible de poster un thumbnail de mon fond d'écran , thumbnail comme celui du Gueu en remontant un peu :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Vous allez me prendre pour une grosse bille , mais impossible de poster un thumbnail de mon fond d'écran , thumbnail comme celui du Gueu en remontant un peu :/ :lol: :lol: n'en t'inquiètes pas ;) tu vas sur http://imageshack.us/ tu upload ton image, tu attends, tu copies ce qu'il y a dans la barre thumbnail et tu colles dans un post (tu ne touches pas aux balises images qui sont présentes sur le forum ;) ) :biere: Citer
seiyar Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 p'tin , y se fout de moi ce code à la c... C'est ce que je faisais , mais ca me crachait uniquement l'url cliquable , sans le thumbnail et aujourd'hui , ca marche :enerve: Citer
seiyar Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Le bureau de Windows oui , pas mon bureau physique :D Citer
charp Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Le bordel dans le bureau :o Edit : Xp : Ubuntu : Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Il s'agit de Portree en Grande-Bretagne. La photo est libre de droit sur wikipedia. Citer
Boul80 Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Très zolie le wall ... y a que la couleurs des maisons qui fout tout en l'air :decoiff: ... en noir et blanc, se serait mieux ;) Le mien du moment : :banane: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 j'aime bien les couleurs :) Sauf la orange peut être ^^ c'est quoi ta résolution ?? Il ne fait pas chaud à Peronne à ce que je vois ^^ J'aime bien le thème et le coté acier du fond d'écran :) Citer
Boul80 Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 j'aime bien les couleurs :) Sauf la orange peut être ^^ c'est quoi ta résolution ?? Il ne fait pas chaud à Peronne à ce que je vois ^^ J'aime bien le thème et le coté acier du fond d'écran :) Je suis en 1280x1024 sur un 19" ... fait pas chaud mais y a du soleil pour le moment, donc supportable ... et c'est de saison bien que d'habitude on est plus vers les -10° C ... ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 1280*1024, merci de la réponse :) et c'est de saison bien que d'habitude on est plus vers les -10° C ... ;) hum... ;) Citer
seiyar Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Planétoide Théia entrant en collision avec la proto-Terre il y a environ 4,533 milliards d'années Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 toujours la freelancer :) Sinon... bon toujours la même remarque, range tes icones :o :D PS : ils avaient des bons appareils photos à l'époque pour capter cette collision :) et c'est beau d'être amoureux, le tout avec une lettre de motivation ;) Citer
seiyar Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Ah bah Freelancer , c'est mon chouchou , indémodable dans son style , toujours aussi grandiose :coolspot: Ca devient plus couillu depuis que je lui ai mis le mod Discovery 4.84 , une chiée de systèmes en plus avec tout un tas de vaisseaux en rabe et de nouvelles factions et des brèches de saut à gogo :dingue: Mes icônes sont rangées , elles me servent toutes :agueu: Citer
Boul80 Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Mes icônes sont rangées , elles me servent toutes :agueu: Hello, perso, moi j'utilise un soft "à la MAC" pour ranger tout ça : ;) Edit : MDR ... XP est pas mort : z'aurait pu choisir la couleur grise quand même ... :frenchy: Citer
Boul80 Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Pas mal ... même si j'aime pas tout ces icônes sur le bureau ... :timide: Le mien du moment ... DM bien sur ... et pas d'icônes moi, tout est dans la barre des taches ... ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 sympa :) Je te comprends, moi aussi j'aime pas quand il y a trop d'icones ^^ Et pourtant la j'ai rangé :D Citer
Messages recommandés