bobthefox Posté(e) 25 février 2003 Posté(e) 25 février 2003 . :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :D :D :D :biere: . Citer
starjoin Posté(e) 25 février 2003 Posté(e) 25 février 2003 Pareil que bob ;) Mais chaqu'un ses goûts effectivement ... Citer
beubeuh Posté(e) 25 février 2003 Posté(e) 25 février 2003 je vais abuser de ce thread pour poser une tite question, que je n'ai jamais oser dévoiler. existe il un thème macOS X aqua like? Citer
kost Posté(e) 25 février 2003 Posté(e) 25 février 2003 jaime pas forcement le personnage, mais j'aime bien sa musique ! et j'aime bien le fond d'ecran, alors voila :) Citer
starjoin Posté(e) 25 février 2003 Posté(e) 25 février 2003 jaime pas forcement le personnage, mais j'aime bien sa musique ! et j'aime bien le fond d'ecran, alors voila Pas la peine de te justifier Kost, tu aime ce que tu veux on a pas à te dire le contraire ;) Citer
kost Posté(e) 25 février 2003 Posté(e) 25 février 2003 non t'inquietes, chui capable de dire ce que j'aime ou pas, sans changer d'opinion pke ca vous plait pas !! qd j'ecoute de la ziq, comme tout le monde d'ailleur, on aime deja la musique, le travail et pas frocmeent le chanteur ! moi j'aime bien ce quil fait ! :) Citer
bobthefox Posté(e) 25 février 2003 Posté(e) 25 février 2003 en plus tu pourrais fermer Soulseek quand tu fais une capture d'ecran :D :lol: :lol: :lol: :biere: . Citer
kost Posté(e) 25 février 2003 Posté(e) 25 février 2003 pkoi ??? vous parlez tous de kazza ouvertement ! alors jvois pas pkoi ?!!! :D :D d'ailleur g une icone kazza aussi :D Citer
starjoin Posté(e) 25 février 2003 Posté(e) 25 février 2003 En tout cas j'aime bien tout skin de winamp ;) Citer
kost Posté(e) 25 février 2003 Posté(e) 25 février 2003 c winamp3 et le skin c MMD3 ! va sur le site de winamp, c celui le plus telecharge il possede 70 coulu ridfferent que tu choisi avec l'onglet de gauche ! y a les couleur xbox et tout ! il tue de trop !! il marche quavec winamp3 ! prenez le c'est un conseil, et tu peux mettre une fille qui chante au dessus du titre de la chanson etcvcc c genial Citer
Erwan Posté(e) 25 février 2003 Posté(e) 25 février 2003 je vais abuser de ce thread pour poser une tite question, que je n'ai jamais oser dévoiler. existe il un thème macOS X aqua like? Oui :) ,mais je sais plus ou :( Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 février 2003 Posté(e) 25 février 2003 Salut Idem je l'avait misa une epoque. Gougoule powaaa... :D @+ Citer
Erwan Posté(e) 25 février 2003 Posté(e) 25 février 2003 Oui gougoule pouwaauu :D Sinon je dois l'avoir sur CD mais lequel :??: Citer
kost Posté(e) 25 février 2003 Posté(e) 25 février 2003 :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :D :D :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 février 2003 Posté(e) 25 février 2003 Salut Bah c'est neutre et sans fioriture quoi... :lol: @+ Citer
koalakems Posté(e) 25 février 2003 Posté(e) 25 février 2003 les mecs on a pas tous l'adsl moi je suis en 56k illimité chez 9online donc pour regarder vos wallpaper c'est un peu dur donc si vous pouviez les optimiser ou les alleger avec photoshop ça serait cool parceque un page avec 3 ou 4 wallpaper de plus de 200k c'est enmerdant à charger :( pareil avec le post sur nos bueaux :D merci d'avance les mecs :biere: Citer
Messages recommandés