skor 69 Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 ouais c'est ca ... équip pour la montagne (train classique ) tu fais de l'aviation ? :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 Bon bah je vais relever un peu le niveau :D :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 loolll tjs aussi trash looool :) :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 PAS MAL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 oui!!! je voudrai le meme ou tu l'a eu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 oui!!!je voudrai le meme ou tu l'a eu? http://www.theexploited.com/ Un bon groupe de Punk !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 MOUAI, faut aimer... :biere: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 MOUAI, faut aimer... :biere: ;) J'aime en tout cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 Le seul inconvénient c'est ObjectBar qui te met de la pub au démarrage.. :( Oui oui, et windows blind ça serai pas un shareware avec une belle pub au démarrage pour l'acheter? :Prp, ton bureau sera parfait quand t'aura viré ces horribles petites fleches de tes raccourçis :roll: (si tu veux pas bidouiller dans dans la base de registre (c'est pas compliqué mais me souviens plus ou ça se trouve :lol: ) prend tweak Xp) kost>ça dépend ton os, tu peux tout faire tourner (si tu a suffisament de ram) mais tu n'aura pas la transparence si t'a pas 2000 ou XP... Sinon la barre "mobydock" en bas, ça tourne que sous windaube Xp je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 Sinon la barre "mobydock" en bas, ça tourne que sous windaube Xp je crois.. et sous 2000..... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 Salut Warning its big ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 il est malade lui avec son wallpaper de 550 ko t'es fous ou quoi mon modem a failli gerber :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 Salut Bah j'ai pas trop compris pkoi la taille a explosé (300Ko => 550Ko) enfin bon... :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 Pourquoi, tu ne l'as pas mis en.gif? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 Ou en .jpg taille réduite comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 Parfois, le gif est moins volumineux que le jpeg, non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 Sa dépend, mais quelquefois en gif les couleurs passent mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 oui, c'estjuste, si tu comprimes de trops, c'est foireux... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 Comme le Jpeg,mais le GIF,n'est pas plus prevu pour les image ayant 256 couleurs max? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 Salut JPEG = Merde. GIF = Pas possible cf Merlu. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 Le JPEG n'est pas un escrement je trouve,il ne faut pas compresser comme un tordue c'est tout,mais il est vraie que le PNG compresse bien et bonne qualite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 Ok le jpeg c'est de la merde comme le dit si bien Peg (sans argument) Alors j'ai compressé l'image PNG en JPG, trouvé moi la différence a part la taille qui a baissé de 100 ko : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 Moi,je l'ai vu lors de fort zoom en fait,surtout au niveau des ecritures,mais c'est minime,il y a une plus forte pixelisation en jpeg que en png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skor 69 Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 je suis sur que tu peux encore baisser de 100 a 200 ko sans que ca dénature completement l'image ( en tout cas ce sera potable ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 Moi en Jpeg,je met une compression de 15 voire 25 au grand max et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés