koalakems Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 utilise la fonction img au dessus de la zone de texte :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 koa, tu les a trouve ou tes icones stp ??? pke j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 c'est un peu le bordel mai j'ait formaté ier et j'ait pas encor eu le temps de ranger tout :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 Koa ils sont cool tes icônes dommages qu'il y ait les petites flèches de raccourcis Pour infos avec Tweak IU tu peut les virer........ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 les icones sont dispo sur wincustomise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 d'habitude je vire toute les icone et je laise juste le poste de travaile et mes document comme ca je peu mieu admiré mon ariere plan :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 bonsoir, koala, j'ai les memes que toi (icones), par contre, je ne laisse que les icones de la corbeille sur le bureau. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 bonsoir, koala, j'ai les memes que toi (icones), par contre, je ne laisse que les icones de la corbeille sur le bureau. a+ je pencai que j'etai le seul a ne laise que les icone de defaut :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 pas mal koala ce que tu oublies de dire, c'est que c'est du super récent........... non mais bravo, c'est chouette. tu mixes plusieurs logs là?? windows blind, je suppose et un autre pour les icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 bonsoir, koala, j'ai les memes que toi (icones), par contre, je ne laisse que les icones de la corbeille sur le bureau. a+ je pencai que j'etai le seul a ne laise que les icone de defaut :biere: Non moi aussi :biere: Sinon Koa j'aime ton bureau :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 merci koa pour le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 merci koa pour le lien :) il est ou le lien :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 14 avril 2003 Share Posté(e) 14 avril 2003 http://www.wincustomize.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 avril 2003 Share Posté(e) 15 avril 2003 http://www.wincustomize.com/ Ah ok merci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 15 avril 2003 Share Posté(e) 15 avril 2003 c'est Rainlendar ;) http://vapaa.dc.inet.fi/~rainy/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 avril 2003 Share Posté(e) 15 avril 2003 Salut => Pour Doc si il passe : Tu voit tient par exemple l'interet est la aussi plutot que de demander en voyant un screenshot (CED) si j'avait été Mougo et que je trouvais ce prog bien j'aurais fait un petit post. Sa s'appel le partage ! :biere: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 15 avril 2003 Share Posté(e) 15 avril 2003 Salut => Pour Doc si il passe : Tu voit tient par exemple l'interet est la aussi plutot que de demander en voyant un screenshot (CED) si j'avait été Mougo et que je trouvais ce prog bien j'aurais fait un petit post. Sa s'appel le partage ! :biere: et vlan... :roll: T'es gentil Peg mais ça fait que qlq jours que je l'ai découvert... tu sais peg, tu peux me parler directement, n'ai pas peur mon petit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 Et ben alors Peg on attaque dans le dos ... :)26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 Salut ??? => Pour Doc si il passeTu veut que je l'ecrive encore plus gros ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 Salut. ça va ? :roll: Et ta connerie il faut la mettre en quelle taille de police ? 72 ? Pour Peg si il passe : encore une réponse pour brasser de l'air. Après Danette on vas pouvoir te renommer Air Wick ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 Salut Bah nan mais la tienne ouais c'est de l'air... "on attaque dans le dos" tu veut que je demande au createur du topic de l'editer et de mettre "Message a Doc en page XX" comme sa la prochaine fois tu pourras pas le rater... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 Ce que je veux dire c'est que j'ai rien posté dans ce sujet. Tu te permets de m'attaquer en traître. Et après tu fais le malin. Tu te fais remballer 5 fois par jour parfois plusieurs fois ... ...dans le même post ... ...par tout le monde... et tu l'ouvres encore. :roll: Maintenant si tu as quelquechose à me dire envoies le par MP comme je l'ai fait cela éviteras la pollution de Post. :fouet: Au lieu d'attaquer en traître. :)23 Sur ce Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 Ah,je ne l'avais meme pas vu se smiley :)23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 Hého !!!! On se calme les petits (bah vi je suis le modo alors je vous appel les petits ;) ) Arreter de vous chamalliez, sa rime à rien de toute façon, ou faite le par MP. On a pas vraiment envie de subir vos engueulades... Immaginer les nouveaux membres potentiels que découvre que sur le forum de BH, les membres se "tape dessus"... C'est pas super top niveau image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés