cygale Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 Hého !!!! On se calme les petits (bah vi je suis le modo alors je vous appel les petits ;) )Arreter de vous chamalliez, sa rime à rien de toute façon, ou faite le par MP. On a pas vraiment envie de subir vos engueulades... Immaginer les nouveaux membres potentiels que découvre que sur le forum de BH, les membres se "tape dessus"... C'est pas super top niveau image... Aurait-on confirmation ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 Bah si ils aiment asterix et obelix :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 :lol: :lol: :lol: Ok pour moi les MP vont servir. Starjoin je l'ai proposer dans ma réponse suite à son attaque. Mais le petit n'as pas encore compris. Pour ce qui est de l'image du Forum. Mes plus plates excuses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 18 avril 2003 Share Posté(e) 18 avril 2003 Hého !!!! On se calme les petits (bah vi je suis le modo alors je vous appel les petits ;) )Arreter de vous chamalliez, sa rime à rien de toute façon, ou faite le par MP. On a pas vraiment envie de subir vos engueulades... Immaginer les nouveaux membres potentiels que découvre que sur le forum de BH, les membres se "tape dessus"... C'est pas super top niveau image... Aurait-on confirmation ??? C'est Modo qui est au Masculin... Pas forcement Starjoin... :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 avril 2003 Share Posté(e) 18 avril 2003 Grrrrr mav, tu casse ma crédibilité là, vilain... :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 avril 2003 Share Posté(e) 18 avril 2003 Mais non tu es toujours credible :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skor 69 Posté(e) 25 avril 2003 Share Posté(e) 25 avril 2003 alors CED, ce tuto on l'aura ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 25 avril 2003 Share Posté(e) 25 avril 2003 :triste: Pas trop le temps, mais ok je vais essayé de m'y mettre cette AM! Promis! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 avril 2003 Share Posté(e) 25 avril 2003 c'est vrai mais prends ton temps,mais plusieur logiciels permettent d'y arriver sans trop de mal :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skor 69 Posté(e) 25 avril 2003 Share Posté(e) 25 avril 2003 merci c cool ced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 25 avril 2003 Share Posté(e) 25 avril 2003 :triste: Pas trop le temps, mais ok je vais essayé de m'y mettre cette AM! Promis! :D a oui pour le tuto, en faite j'arrive pas a voir ce que tu pourra mettre dedans, car il est quand meme assez simple, j'ai pas du tout voir... :roll: j'attend de voir ce qu'on peu faire avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 27 avril 2003 Share Posté(e) 27 avril 2003 hop encore une fois je remet a jour ;) voila mon sympathique bureau le player mp3 c'est tout simplement winamp3 qui se lance tout de suite (ça doit etre du a ma config :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 avril 2003 Share Posté(e) 30 avril 2003 Joli :) Mais trop surchargé je trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 30 avril 2003 Share Posté(e) 30 avril 2003 Pas forcément... en tout cas, très joli fond d'écran ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 avril 2003 Share Posté(e) 30 avril 2003 Surcharger mais tout de meme plus beau que tes anciens sous Me :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 30 avril 2003 Share Posté(e) 30 avril 2003 :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 2 mai 2003 Share Posté(e) 2 mai 2003 pour ceux qui le veulent il est disponible sur le site de son créateur (très doué d'ailleur) www.artofgregmartin.com (en haut a gauche > "gallery art" ) Surcharger mais tout de meme plus beau que tes anciens sous Me Me-Me gère pas la transparence, avec xp c'est déjà mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 Salut Ma derniere : Je sais je sais j'ai utilisé cette merde de JPEG mais j'avait pas le temps d'up 500Ko... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 bon, c deja mieux que ton vieux truc d'avant ! lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 euh je preferai l'autres des pc sur son bureaux :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 voila l mien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 tiens, toi aussi tu as un raccourci vers "my shared folder" ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 droh,pas bien le warez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 droh,pas bien le warez :D qui a parlé de warez? :roll: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés