Maverick Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 Salut Ma derniere : Je sais je sais j'ai utilisé cette merde de JPEG mais j'avait pas le temps d'up 500Ko... @+ Ho, mon PC et mon écran du Taff :eek: Arff, même ici, on me rappeles mon boulot... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 tiens, toi aussi tu as un raccourci vers "my shared folder" ... :Dmeme un racourci des telech d'emule ( emule T sur le screen ) :D :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 droh,pas bien le warez :D qui a parlé de warez? :roll: :D je sais on ne dit pas warez on dit un partage ou un echange :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 6 mai 2003 Share Posté(e) 6 mai 2003 taille normal : 1152x864 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 mai 2003 Share Posté(e) 7 mai 2003 Normalement mougo tu peux metre la barre en haut en français en l'éditant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 7 mai 2003 Share Posté(e) 7 mai 2003 de toute façon la barre mac c'est provisoir... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 8 mai 2003 Share Posté(e) 8 mai 2003 chui chaud en ce moment :D , je trouvais mon bureau trop sombre, donc voila ;-) Je viens de trouver un skin pour winamp 3, hallucinant (en bas a gauche), le corbeau est magnifique (et deux fois + gros en taille normal ;) ), il est dispo sur le site officiel : www.winamp.fr (attention version3 uniquement). Les autres logiciels vous connaissez (en faite j'ai gardé le theme mac mais modifié) a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 8 mai 2003 Share Posté(e) 8 mai 2003 Je viens de trouver un skin pour winamp 3, hallucinant (en bas a gauche), le corbeau est magnifique (et deux fois + gros en taille normal ;) ), il est dispo sur le site officiel : www.winamp.fr (attention version3 uniquement). Les autres logiciels vous connaissez(en faite j'ai gardé le theme mac mais modifié) a vous! C'est le skin officiel de Lou Reed http://www.winamp.com/skins/detail.jhtml?componentId=131782.com/skins/detail.jhtml?c...ponentId=131782[/url] :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 8 mai 2003 Share Posté(e) 8 mai 2003 skins winamp3 pour fans de linkin park http://www.winamp.com/skins/detail.jhtml?componentId=130432.com/skins/detail.jhtml?c...ponentId=130432[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 8 mai 2003 Share Posté(e) 8 mai 2003 C'est le skin officiel de Lou Reedhttp://www.winamp.com/skins/detail.jhtml?componentId=131782 ce type est vraiment doué :respect: (je suis pas près de changer de skin ou alors pour un autre skin de lui :roll: )il a pas de site perso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 voila mon dernier bureau: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 il est coupe mais c'est pas grave :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 attendez maintenant que j'ai linux et internet ADSL en même temps je vais tous vous tuer.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 au fait l'impression d'ecran n'est pas coupé l'icone bleu-vert en bas à droite que tu crois coupé est celui de norton internet security il est comme ça par defaut pour l'avoir en entier il faut que je double clic :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 au fait l'impression d'ecran n'est pas coupé l'icone bleu-vert en bas à droite que tu crois coupé est celui de norton internet security il est comme ça par defaut pour l'avoir en entier il faut que je double clic :biere: ah ok :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 attendez maintenant que j'ai linux et internet ADSL en même temps je vais tous vous tuer.... :lol: j'ai hate de voir çasi tu veux un fond d'écran linux : www.73lab.com (il est trop doué ce mec, il scan ses dessins puis les met en couleur avec TheGimp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 Voilà un premier truc vraiment tout bête mais j'y connais pas grand chose donc là j'ai simplement fait 1 ou 2 réglages : Bien sûr la résolution est en 1024 et c'est plus net que ça mais j'ai fait un effort pour les 56Kiens. J'aime bien les skin de XMMS à droite, il est sympa je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 excellent :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 Bon il y avait longtemp que j'avais pas mis le mien... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 Vous arrivaient avec la barre en haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 Ben c pas plus dur que la barre en bas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 Oui mais je trouve sa moins pratique mais ce n'est qu'une question d'habitude je sais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 moi j'ai la barre en haut aussi mais t'es obligé si tu m'est un dock en bas ou l'inverse. car c'est chiant de les avoir au meme endroit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 mai 2003 Share Posté(e) 12 mai 2003 Un nouveau : (je sais pas si il va s'afficher partout parceque c'est bizarre l'autre s'affiche pas sous windows :??: Ca vient peut être du fait que je l'ai mis sur bluehardware.online.fr/upload, là je l'ai mis sur mon FTP perso, ça ira mieux :D ) Comme vous le voyez y'a même mon avatar sur mon skin XMMS :o Si vous vous demandez ce que je fais sur wincostomize c'est parceque les skins winamp marchent tous sur xmms ;) (sauf peut être les formes spéciales, non rectangulaires, qui auront plus de mal je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 mai 2003 Share Posté(e) 12 mai 2003 Meme skin que toi pour win2 Jolie linux quand meme :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés