David.G Posté(e) 12 mai 2003 Share Posté(e) 12 mai 2003 très jolie meme (plus qu'un cd de mandrake a prendre :D ) j'adore les icones ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy Posté(e) 12 mai 2003 Share Posté(e) 12 mai 2003 salut, je voulais savoir comment recuperer les icones et les barres de taches. je sais qu'il y a un site qui donne deja les fonds d' écrans avec la barre de tache mais je sais pas lequel; ils sont en francais, anglais, allemand, pour pc , pour mac , etc merci pour vos reponses @+ foxy :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 mai 2003 Share Posté(e) 12 mai 2003 salut bon y a 30 pages pour ce topic, tout a été expliqué plusieurs fois... alors bonne lecture... :roll: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy Posté(e) 12 mai 2003 Share Posté(e) 12 mai 2003 merci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 mai 2003 Share Posté(e) 12 mai 2003 Au risque de te décevoir mougo ces icones là sont celles de la Red Hat, pas de la mandrake :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 mai 2003 Share Posté(e) 12 mai 2003 franchement le style est plus leger que win quel que soit le skin,sa donne envie mais bon... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 mai 2003 Share Posté(e) 12 mai 2003 Au risque de te décevoir mougo ces icones là sont celles de la Red Hat, pas de la mandrake :D m'en fous les icones mandrakes sont très jolis aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 12 mai 2003 Share Posté(e) 12 mai 2003 Mougo, vu que j'ai bien envie de me lancer dans la mandrake 9.1 aussi (j'ai les trois CD), ce serait pas mal qu'on se fasse un petit topic avec nos experiences nos essais, nos ratés etcc..... pour infos, je retente car les autres fois ca s'est tres mal passé, je virai le morceau au bout de 3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 mai 2003 Share Posté(e) 12 mai 2003 Mougo, vu que j'ai bien envie de me lancer dans la mandrake 9.1 aussi (j'ai les trois CD), ce serait pas mal qu'on se fasse un petit topic avec nos experiences nos essais, nos ratés etcc..... je suis partant mais faut que ma mere lache son pc , je préfere faire une sauvegarde de mes fichiers perso avant :roll:(pendant ce temps je vais graver les 3 cd ;) ) mandrake gere le partionnage, c'est bien ça, on peux meme réduire la partion d'xp lors de l'installation ;) (ça m'évite de devoir installer un logiciel de partionnage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 mai 2003 Share Posté(e) 13 mai 2003 Salut http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=6577 Pour en revenir au sujet j'ai fait mon 1er fond d'ecran 100% created par moi seul soucis la taille 640X480 et des qu'on augmente sa devient crade y'a moyen d'augmenter sans perdre la qualité ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 13 mai 2003 Share Posté(e) 13 mai 2003 non il y a pas a moyen mais si tu trouves tu deviendras riche et célèbre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 mai 2003 Share Posté(e) 13 mai 2003 Salut Ouais enfin je me voit pas retournez prendre la photo en plus grands ! (c'est a plusieurs milliers de km et en comptant qu'il soit encore la...etc) Dans ce cas reservé au 14" :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 13 mai 2003 Share Posté(e) 13 mai 2003 Salut http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=6577 Pour en revenir au sujet j'ai fait mon 1er fond d'ecran 100% created par moi seul soucis la taille 640X480 et des qu'on augmente sa devient crade y'a moyen d'augmenter sans perdre la qualité ? @+ Oui, il y a moyen avec Photoshop 7 et bcps de chipottage... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 mai 2003 Share Posté(e) 13 mai 2003 Oui mais sa se voit toujours et il y a perte de qualite tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 mai 2003 Share Posté(e) 13 mai 2003 Mon new : [image enlevée, remplacée par une autre plus bas, si vous voulez voir celle ci : http://bluehardware.online.fr/upload/image...ges/linux-3.jpg ;-)] Je vais regarder maintenant les skins des fenêtre si y'a pas moyen de remplacer celui que j'ai. [EDIT]Euh non c pas le nouveau, attendez faut que je l'upload :) [RE-EDIT] Voilà c'est celui là ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 13 mai 2003 Share Posté(e) 13 mai 2003 Plutôt assez chargé... :eek: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 Ben c'est parceque j'ai mis des fenêtre ouvertes c'est tout :voila: Par contre j'ai encore changé pour un autre encore mieux, mais je vais attendre un peu avant de le mettre, histoire de pas trop surcharger le topic, et de l'améliorer un peu ;) N'empêche que pour les icones linux est 10x plus simple que windows : pour installer des icones on dit simplement "installer un thème" on sélectionne une archive .tar.gz que l'on a télégargée et toutes les icones sont remplacée automatiquement, pas besoin de s'embêter à tout remplacer à la main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 Je mets mon définitif (je penseà : (bien sûr les menus gardent la transparence, mais je montre pas sinon on va me dire que c'est trop chargé :D Par sympathie pour les 56K j'enlève mon autre image qu'il y avait sur cette page :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 Oui il est jolie mais bon la solidarite 56k :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 Mon mien... Trés sobre et sur le TFT avec les bords Noir, c'est magnifique... :eek: Et le Thémes avec YzDock ;) Voilà, c'est trés sobre, mais j'aimes bcps... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 > Mougo, ton calendrier, c'est d'où? De samurize? Merci :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 Moi j'ai encore changé des trucs mais bon je vais pas faire un post pour chaque changement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 Mav-> son calendrier ,c'est rainlendar.... il a donné l'url dans les pages qui precedent si je me rapelle bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 maverick, le retour :D ! c'est Rainlendar ;) http://vapaa.dc.inet.fi/~rainy/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 mon nouveau bureau :) (pas de ressource de bouffé pour l'interface perso :yais: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés