RP1700 Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Au risque de paraître con j'ai pas tout à fait compris ce que ça voulait dire le slogan :o Je présume que la fin c'est "moeurs comme les autres" mais le début je ne sais pas. Et sur google il me sort "salissez avec le meilleur, matrice comme le repos" :lol: Citer
Sergew5 Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Désordre avec le mieux... Mourez comme le reste! traduit avec qtrans Citer
RP1700 Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Oui enfin ça veut toujours rien dire :lol: Boumhue, tu serais pas dans le coin ? ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Salut Gardez le meilleur detruisez la matrice... En gros vive Linux Fu** Kro$oft. @+ Citer
David.G Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 amusez vous avec le meilleur... je m'occupe du reste! :roll: Citer
RP1700 Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Ben je comprends pas pouruqoi il nous parle de matrice alors que c'est matrix en anglais :??: Google et voila ont fait la même erreur (enfin c'est peut être le même moteur de traduction je sais pas :voila! ) Donc là je comprends pas trop ce que ça veut dire :roll: Citer
Erwan Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 mais je ne vois pas ou il parle de matrice non,la traduction de Mougo est la meilleur :biere: Citer
David.G Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 bon bah en ce moment je m'amuse bien, voila la derniere capture : Citer
Erwan Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 oui,sous linux certaine application ne marche pas donc windows sera utile tant que linux ne seras pas compatible Citer
David.G Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 virtual pc ;-) Description : Virtual PC permet de créer, sur le bureau Windows, des "machines virtuelles" distinctes sur lesquelles vous pouvez installer et exécuter plusieurs systèmes d’exploitation pour PC, dont OS/2, Linux, Solaris, NetWare ou d’autres versions de Windows. Chaque machine virtuelle émule un système matériel complet, du processeur à la carte réseau, dans un environnement logiciel autonome et isolé, permettant de faire fonctionner simultanément plusieurs systèmes d’exploitation et des applications qui, sinon, seraient incompatibles sur un même PC. Je ne l'ai pas testé car pour utiliser la version d'évalutation il faut s'inscrire pour qu'il vous envoi un numéro de série... Citer
RP1700 Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 ......pas d'accord du tt avec toi C'était de la mauvaise foi :D Citer
Erwan Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 c'est un shareware qui coute assez chere,et tu perds en puissance toujours Citer
David.G Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 c'est un shareware qui coute assez chere,et tu perds en puissance toujoursje ne parlais pas d payer, juste tester la version de démonstration pour voir ce que ça donneévidemment qu'il faut une machine puissante puisque si tu ouvre 4 os différents c'est vraiment 4 systemes d'exploitations que le pc gère en meme temps! Citer
Erwan Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 oui,et sa coute vers les 300€ se logiciels donc... mais sans parler de sharewares,tu le trouve comment Citer
RP1700 Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Il doit y avoir plein de conflits là dedans non ? :??: Utilisation des périphériques en même temps par exemple Citer
Erwan Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 c'est vrai que si tu scanne sous linux et windows en meme temps le scanner va rien comprendre :D Citer
David.G Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 ce logiciel est destiné aux entreprises pour une gestions plus efficaces de leur parc, ça m'étonnerai que les programmeurs aient baclé le boublot (tout le monde ne s'appel pas krosoft ^^ ) Citer
RP1700 Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Certes, mais je pense que même en fignolant il doit toujours y avoir des inconvénients (mis à part les performances) :) Mais pour les entreprises ça doit être très bien :) Citer
David.G Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 bon voila encore mon nouveau bureau (j'adore litestep :D ) cliquer içi pour agrandir l'image Citer
David.G Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 puisque personne ne participe, je continue a poster tout seul... ^^' Citer
Messages recommandés