bobthefox Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 oui. je sais sur MAC :D tiens vas voir la............ http://perso.wanadoo.fr/smd/atp/icons/fr_tools.html Attention ce sont des programmes MAC :lol: :lol: :lol: il y a quelques problemes de temps en temps. Mais normalement cela fonctionne. . Citer
RP1700 Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 c bon merci j'ai trouvé les softs pour adapter des icones mac sous windows ;) Voilà ce que ça donne pour l'instant G pas eu le temps de tout faire mais je ferai ça après demain ;) Citer
RP1700 Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Ayé voilà la version quasi finale, j'ai à peu près réussi à obtenir la simplicité de l'interface de Mac Os X. Etant donné que je vais que de la bureautique et de l'internet en ce moment, ça me va très bien ;) Bref c'est un peu l'OS idéal : le design de Mac Os X, une certaine stabilité (Os X est très stable et XP l'est assez quand même), une simplicité d'utilisation et une grande possibilité de paramétrages. Notez bien les icônes en 48 x 48 au lieu de 32 x 32 (la manip est toute simple mais faut connaîre...). Citer
David.G Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Notez bien les icônes en 48 x 48 au lieu de 32 x 32 (la manip est toute simple mais faut connaîre...).propriété d'affichage > apparence > avancéicones, taille 48 (pour ceux qui voudraient faire pareil :biere: ) Citer
RP1700 Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 :lol: G pas du tout fait comme ça car il m'affichait pas ça dans "avancé" (comme y'a windowsblind), mais en fait fallait que j'aille chercher dans "autres contrôles avancés"... Et dire que je me suis emmerdé avec la base de registres :lol: Citer
Boum Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 RP, pourquoi t'achètes pas un Mac ?? :ange: Ca sera encore plus vrai !! :D :lol: Citer
David.G Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Voilà mon petit bureau ;) cliquer içi pour agrandir l'image Citer
David.G Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Personne n'est décidé à poster son petit desk? :( voilà le mien (pour tout les fans de ff7 :yais: ) cliquer içi pour agrandir l'image vous trouverez ce magnifique wall içi Citer
Erwan Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Personne n'est décidé à poster son petit desk? :( ben nous c'est pas beau :lol: Citer
genesis Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 :voila: ba ouai on à 2 pauvres ico en 2 couleurs qui se battent sur notre bureau :D Citer
Erwan Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 :voila: ba ouai on à 2 pauvres ico en 2 couleurs qui se battent sur notre bureau :D moi une magnifique colline verdatre :frenchy: je n'ai change que les dossier et icones Citer
David.G Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 hop, je remonte le topic :frenchy: Pour voir l'image en 1024 Pour voir l'image en 1024 Citer
David.G Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 ça faisait longtemps :frenchy: Pour voir l'image en 1024 Citer
kost Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Personne n'est décidé à poster son petit desk? :( voilà le mien (pour tout les fans de ff7 :yais: ) cliquer içi pour agrandir l'image vous trouverez ce magnifique wall içi tu sais que c fond decran est tiré du prochain de film fantasy, qui prenda lhistoire 2 ans apres FF7; des persos il restera Clad et sepiroth ( sur ton wall ) et g vu le trailer, ca dechire tout :yais: :yais: Citer
David.G Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 tu sais que c fond decran est tiré du prochain de film fantasy, qui prenda lhistoire 2 ans apres FF7; des persos il restera Clad et sepiroth ( sur ton wall ) et g vu le trailer, ca dechire tout :yais: :yais: Oui et j'ai hate de le voir, vu la classe qu'ont clad et sephirot (il est censé être mort :heu: ) sur ce wallpaper par contre j'ai pas vu le trailer, y a un site officiel? Citer
kost Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 je sais pas je lai choppe sur le forum info du net.com (je sais plus comment s'a s'ecrit) c'est un sujet ou ils parlent de matrix revolution et en meme tps de FF7! faut chercher un petit peu, et ds ce topic, ta un lien pour DL le trailer ! :yais: :yais: Citer
David.G Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 dépoussièrage de topic up up up up :ooo: allez, on recommence a montrer son bureau cliquer içi pour agrandir l'image Citer
Dreyauc Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Mon bureau Windows : (en fait, entre le jour où j'ai fais la capture et maintenant, j'ai changé la font hein !! j'ai mis la font "tolkien") Mon skin winamp (bein ouais, ça compte aussi hein !!!) : Citer
RP1700 Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 UP (normalement il est censé m'afficher les températures mais j'ai un peu de mal à le configurer ) :dingue: Citer
Messages recommandés