RP1700 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 pas mal du tout, je serais absolument incapable d'en faire autant :yais: Citer
Sirgeese Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Je trouve Y'Dock lourd à la longue, on peut pas faire un jeu ou autre application sans qu'il apparaise à tour de bras... :/ Citer
thomas Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 le mien : bah oui jsuis scorpion :yais: l'avantage, c'est qu'il y a plein de noir ce qui évite de s'en prendre plein la tronche :frenchy: Citer
starjoin Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 pas mal du tout, je serais absolument incapable d'en faire autant C'est pas si difficile que sa en faite ;) J'utilise bcp les effets notamment les ombres et le biseautage ;) Citer
RP1700 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Oui, mais j'arrive mal à utiliser photoshop (j'aime pas du tout le principe de calques, illustrator est plus accessible je trouve : on clique sur l'élément qu'on veut et ça y est, c'est sélectionné). Mais c'est vrai qu'on fait de très jolies choses avec Citer
starjoin Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Bah après sa dépend l'habitude, j'utilise photoshop depuis que j'ai commencé à utiliser un ordinateur ;) Enfin, j'éxagère un peu mais j'ai du commencer photoshop à la version 3 ou 4... On en est à la 8 lol et j'ai toujours m'a petite version 6, de toute façon je peux pas avoir plus vu comment mon pc rame ! Bref, moi par exemple, je peux trop pas utiliser illustrator, le principe est pas pareil, sa me perturbe trop ! Enfin d'un coté c'est pas bien grave, illustrator n'est pas fait pour le genre de chose que je fais avec photoshop ;) Citer
RP1700 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Moi c'est exactement le contraire :dingue: enfin comme je compte pas être infographiste plus tard ça n'est pas trop un problème :lol: Citer
David.G Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Moi c'est exactement le contraire :dingue: enfin comme je compte pas être infographiste plus tard ça n'est pas trop un problème :lol: il ne faut pas oublier que pour devenir infographiste, il faut d'abord être un bon graphiste :heu: sinon je comprend vraiment pas votre probleme entre illustrator et photoshop, ça serai entre corel draw et photoshop, je veux bien, mais la ces deux logiciels sont complémentaire :voila: Citer
starjoin Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 sinon je comprend vraiment pas votre probleme entre illustrator et photoshop, ça serai entre corel draw et photoshop, je veux bien, mais la ces deux logiciels sont complémentaire Bah moi c'est pas vraiment un problême lol, c'est juste que j'ai jamais vraiment pris le temps d'utiliser illustrator donc forcement je le connais pas ;) Maintenant, si je me mettais dessus j'arriverais a faire des petits trucs mais en attendant, je me contente bien de photoshop. Sa me suffis amplement pour faire ce que je fais ;) il ne faut pas oublier que pour devenir infographiste, il faut d'abord être un bon graphiste Ce qui n'est absolument pas mon cas ;) Dommage ! Citer
thomas Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 et mon scorpoin il est bon non ? :coolspot: ah merde c'est pas moi qui l'ai fait ! :frenchy: Citer
JPF8 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 il ne faut pas oublier que pour devenir infographiste, il faut d'abord être un bon graphiste :heu: super entièrement d'accord avec toi :yais: encore plus avec photoshop où les 2 se mélangent (photographe et graphiste ) Citer
JPF8 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 et mon scorpoin il est bon non ? :coolspot: ah merde c'est pas moi qui l'ai fait ! :frenchy: wouais, j'adore :yais: Citer
JPF8 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 et aussi celui de starjoin : z'aime bien :cool: Citer
RP1700 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 il ne faut pas oublier que pour devenir infographiste, il faut d'abord être un bon graphiste :heu: C'est pas vraiment mon cas... :lol: en fait il n'y a pas de difficultés à lier les deux, mais quand on a appris à en utiliser un on a la flemme d'apprendre à utiliser l'autre :ooo: Citer
DataWolf Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 et mon scorpoin il est bon non ? :coolspot: ah merde c'est pas moi qui l'ai fait ! :frenchy: J'me disais aussi, ce "M" au second plan ... :D Citer
thomas Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 et mon scorpoin il est bon non ? :coolspot: ah merde c'est pas moi qui l'ai fait ! :frenchy: J'me disais aussi, ce "M" au second plan ... :D oué c'est la signature du gar qui l'a fait :D Citer
Doe Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 En ce moment jai celui de Starjoin :yais: Citer
starjoin Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 En ce moment jai celui de Starjoin :coolspot: :yais: :biere: Et bah moi aussi ;) Citer
super tomate Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 deja moi je comprends pas votre langue et je dois pas etre le seul :dingue: alors ou avesvous trouvez vos fonds d'image :heu: Citer
genesis Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 là http://customxp.net/modules/mydownloads/ ou là http://www.themexp.org/ ou là http://www.wincustomize.com/ encore là http://www.xpstyles.de/index.php?newlang=eng encore ? :D Citer
David.G Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 plutôt glauque (c'était un theme de concour) en + grand Citer
koalakems Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 c'est quoi le log que tu utilises pour les themes ?, les icones ? style xp? Citer
Erwan Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Ca prends tres peu de ressource :frenchy: :jesors: Citer
Messages recommandés