David.G Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Tiens Mougo, je vais regarder, mais tu fais comment pour intégrer Foobar à la barre de tache avec le plugin foo_remote @+ :yais: Citer
Eagleib Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 salut! voilà mon dernier fond d'ecran avec mon skin xp,je le trouve super beau :love: C'est quoi le style ?? je le trouve bien :biere: Citer
Erwan Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Tiens Mougo, je vais regarder, mais tu fais comment pour intégrer Foobar à la barre de tache avec le plugin foo_remote @+ :yais: Oui je l'ai mais je ne vois pas là Citer
David.G Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 tu lances le .exe (pour l'installer) tu cliques sur ta barre windows > barre d'outils > "foobar2000 Controls" ensuite il faut déverouiller ta barre windows pour voir les boutons de controles pour modifier l'apparence il suffit de remplacer (dans le dossier foobar) les png correspondants @+ Citer
mike59 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 est quoi le style ?? je le trouve bien c'est damek ultra blue je l'ai trouvé grace à google :yais: Citer
David.G Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 DataWolf : j'ai retrouvé au fond de mon disque dur le wallpaper que tu voulais (en Fevrier :D ) wallpaper FF10 mon bureau cliquez içi pour agrandir l'image @+ :yais: Citer
SEB Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 :yais: Seb , terrible..... Par contre on sent le 1280*1024 minimum lol :non: le 1280x1024 est un format batard. 1280x960 :o :love: Il utilise IE :o Spa bien Seb :frenchy: J'aime bien IE :) Oui sinon, pas mal d'espace ça doit être bien un 21 pouces Oui c'est l'idéal .... et d'ailleurs, il est toujours à vendre pour ceux que ca intéresse .... :o -> http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=12803 Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 merci Erwan j ai utilisé ton compte mais petit probleme l adresse que je dois taper dans img c est quoi ? http://membres.lycos.fr/gerbille2004/image/fond ecran.jpg ou pas ? Citer
Erwan Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 c'est ça http://membres.lycos.fr/gerbille2004/image/fond%20ecran.JPG et tu dois le mettre entre deux balise img, mais attention sous ipb il faut les mettre en majuscule ça donnc donc ça edit: ta compression de l'image est trop forte, puis si tu ne veux pas abimer l'image suite à la compression utilise le png :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 merci :respect: :biere: tu as cree ton "depot de dossier" sur lycos, je ne suis pas membre je peux aussi en creer un ? l image sur le bureau n est pas aussi pixeliseée (bien qu elle ne soit pas top ) j ai fais une impression ecran puis hop dans paint et j ai retreci le bazar en .jpg . Citer
RP1700 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Comment peut-on avoir une image aussi pixellisée sur son bureau ? :mmm: Citer
Erwan Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Comment peut-on avoir une image aussi pixellisée sur son bureau ? :mmm: la compression est tres forte rp :dingue: car autour des icones on ne vois rien.... edit: tout le monde peut en créer un, lycos est exelent pour faire des trucs de ce style Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 ok merci je vais me lancer c est dans quelle rubrique de lycos ?? :biere: Citer
Erwan Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 http://www.multimania.lycos.fr/ suffisait de taper multimania, aprés pour faire un site, c'est un peu nul multimania Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 c'est bien pour faire ça c'est tout :D comme ça ça ne bouffe pas de bande passante et de place pour des conneries Citer
David.G Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 nouveau bureau :D (je change souvent :roll: ) @+ Citer
kost Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Il est sorti Advent Children au japon ? Pke j'ai vu un trailer et des images, il s'annonce SUPERBE, et vu que c'est du FF, avec Clad ^^ Citer
David.G Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 et vincent ;) sans oublier baret (un peu relooké ;) ) sinon mauvaise nouvelle, il est repoussé à cet hivers pour le japon :( (Etat d'avancement : 50% seulement...) Citer
koalakems Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 nouveau bureau :D (je change souvent :roll: ) on a remarqué :D Citer
David.G Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 nouveau bureau :D (je change souvent :roll: ) on a remarqué :D :bou: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 autocad et autodesk , c est un bon jeu !!! franchement tu t en sers ? Citer
Panzerfilth Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 autocad et autodesk , c est un bon jeu !!! franchement tu t en sers ? oui ... :biere: Citer
Messages recommandés