RP1700 Posté(e) 15 mai 2002 Posté(e) 15 mai 2002 moi aussi j'ai une vieille adresse i-france où je fais des essais de plusieurs trucs je peux en héberger une ou deux Citer
RP1700 Posté(e) 15 mai 2002 Posté(e) 15 mai 2002 j'ai trouvé un super site avec des fonds d'écran 3D : http://membres.lycos.fr/fond3d Citer
GENIUS Posté(e) 15 mai 2002 Posté(e) 15 mai 2002 MAVE..gniark..gniark beau avion...beau........ Citer
Maverick Posté(e) 15 mai 2002 Posté(e) 15 mai 2002 GENIUS, il est GENIAL ton SR-71 Black-Bird... ;) @+ Maveick :biere: ;) :biere: Citer
jeepee Posté(e) 16 mai 2002 Posté(e) 16 mai 2002 Merci Génius Enfin un FD digne de ce nom!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'en change régulièrement, mais le thème lui est récurrent! ;-) Citer
Maverick Posté(e) 16 mai 2002 Posté(e) 16 mai 2002 Mon Dernier ScreenShot... sous FS-2002 Pro Maverick, Réengage.... Pas Mal, Hein Jeepee... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
jeepee Posté(e) 16 mai 2002 Posté(e) 16 mai 2002 Arrête Génius!! Je bave sur mon écran tout devient flou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Maverick Posté(e) 16 mai 2002 Posté(e) 16 mai 2002 Petit test de vol en formation... Maverick et Jeepee... Vous en pensez quoi? @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Klem3i1 Posté(e) 16 mai 2002 Posté(e) 16 mai 2002 si je peux vous donner un conseil, utlisez la fonction "éditer" le message quand votre lien ne marche pas plutôt que de refaire un message. De plus, avant de poster, cliquez sur "prévisualisation" pour voir ce que ça va donner et donc pour vérifier que tout fonctionne. ça évitera qu'un message sur 2 soit un lien invalide merci :biere: Citer
Maverick Posté(e) 16 mai 2002 Posté(e) 16 mai 2002 si je peux vous donner un conseil, utlisez la fonction "éditer" le message quand votre lien ne marche pas plutôt que de refaire un message. De plus, avant de poster, cliquez sur "prévisualisation" pour voir ce que ça va donner et donc pour vérifier que tout fonctionne. ça évitera qu'un message sur 2 soit un lien invalide merci :biere: Sorry, mais j'avais mis des espaces.... :( :??: :??: :??: :??: Merci Klem @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 16 mai 2002 Posté(e) 16 mai 2002 si je peux vous donner un conseil, utlisez la fonction "éditer" le message refaire un message. De plus, avant de poster, cliquez sur "prévisualisation" pour voir ce que ça va donner et donc pour vérifier que tout fonctionne. :biere: Mais comment ça fait longtemps que je voulais le signaler.. Merci de l'avoir constater... :roll: Citer
RP1700 Posté(e) 16 mai 2002 Posté(e) 16 mai 2002 sans vouloir trop insister sur le site http://membres.lycos.fr/fond3d il ya des superbes fond d'écrans en graphiques 3D (sytle tomb raider mais en mieux !) sur tous les thèmes (star wars, animaux, informatique, objets, feu, paysages... ). j'y ai trouvé des supers fonds d'écran Citer
Messages recommandés