Erwan Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 ouais ouais, mais c'est que ça m'a l'air interressant? :o tu veux pas que je te donne 55€ pour la freebox non? :frenchy: Citer
billy Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Erwan => j'ai un SUPERBE Sagem F@st 800 USB à te proposer (valeur 120 €) C'est une sacré affaire ça !!! a ne pas louper ! Citer
Dreyauc Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Après mon bureau Windows, voici sur KDE !!! Bon, oui l'image c'est du déjà vu... mais... c'est zouli sous KDE nan ? Oui bon je sais, j'ai une icône en double, je ne sais même pas pourquoi d'ailleur ! Je suis plutôt débutante sous cette OS en fait ! Citer
Erwan Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Oui, a par la barre de tache on ne voit pas la difference :frenchy: Citer
Dreyauc Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Au passage, on remarque ma super "horloge floue" !! Ca m'éclate ce truc ! Citer
Erwan Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Au passage, on remarque ma super "horloge floue" !! Ca m'éclate ce truc ! A pas d'horloge là Citer
Dreyauc Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Faut regarder complètement à droite de l'écran !!! Ya l'horloge floue... qui porte très bien son nom (faut dire qu'en plus je l'ai réglé avec l'imprecision la plus forte possible !) !!! Citer
starjoin Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Petite mise à jour : Pour ceux que sa intéresse, les menu sur le côté droit sont fait avec samurize et le menu en haut avec objectdock, mais je vais peut-être prendre Y'ZDock. Citer
David.G Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 avec samurize et le menu en haut avec objectdock, mais je vais peut-être prendre Y'ZDock. Si tu prend Y'z dock, tu n'auras pas tes fenetres/programmes réduits en icones (il y a un plugin permettant d'avoir un menu "taskbar" mais c'est moins pratique) Citer
David.G Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 cliquez içi pour voir l'image en 1024*768 (la grosse bulle à droite, c'est la corbeille) @+ ;) Citer
kost Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Plein de SUPERBES wallpapers NARUTO, allez y, ca vaut le coup d'oeil WALL NARUTO Citer
Dreyauc Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 C'est sous Windows en plus ! Enfin il me semble ! (Quoique j'ai rien à dire, je l'utilise encore ! :jesors:) Citer
Erwan Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 ben moi, je cherche encore une solution pour le speedtouche sinon j'y serais depuis longtemps Citer
Dreyauc Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Désolée si tu l'a déjà dis mais c'est quoi le modèle de ton SpeedTouch ? Moi j'ai le 330 (Thomson) et il passe nickel... Autrement pour certains modèles de modem, sur le site de Wanadoo, il me semble avoir vu qu'ils proposaient des drivers pour Nunux... http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?servic...%3Fnosearch%3D1 Quand t'es sur cette page, tu cliques sur le lien à gauche "ADSL eXtense", puis après dans la page qui s'ouvre... Citer
Moustique Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Petite mise à jour : Pour ceux que sa intéresse, les menu sur le côté droit sont fait avec samurize et le menu en haut avec objectdock, mais je vais peut-être prendre Y'ZDock. Et ça ne ralentit pas trop le PC tous ces machins à droite ? Quelle pourcentage de ressources système est consommé ? Citer
Erwan Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Désolée si tu l'a déjà dis mais c'est quoi le modèle de ton SpeedTouch ? Moi j'ai le 330 (Thomson) et il passe nickel... Autrement pour certains modèles de modem, sur le site de Wanadoo, il me semble avoir vu qu'ils proposaient des drivers pour Nunux... http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?servic...%3Fnosearch%3D1 Quand t'es sur cette page, tu cliques sur le lien à gauche "ADSL eXtense", puis après dans la page qui s'ouvre... ah pas justement :/ mais bon, je vais voir encore et encore jusqu'a que je réussisse mais quand j'aurais le temps Citer
Moustique Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Comme c'est marqué moins de 10% lol 10% :decoiff: mais c'est énorme !!! Citer
Erwan Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 avec les autre programme en cours aussi, donc faut voir ce qu'il y a Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 elle est super la barre a droite ! :yais: Citer
David.G Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 up Photo prise dans un zoo pendant mes vacances @+ Citer
Messages recommandés