RP1700 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Sous Windows (la TV marche mal sous Linux, et je veux pas louper mes 3 épisodes quotidiens de "Friends" :frenchy: ) Citer
mike59 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Moi pas ! Vu la distance avec le plus proche voisin (un bon 200 mètres) je peux sans problème faire gueuler la sono quand j'en ai envie. Cette année, j'ai même installé des baffles étanches dans le jardin. petit veinard :o Citer
Erwan Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 La première est une dédicace à Erwan : il comprendra :frenchy: Et là comme je vais utiliser mon PC pour sonoriser une petite soirée, j'ai mis le fond d'écran approprié :o mais comme je ******* :D :biere: :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 http://membres.lycos.fr/sparda32/bureau.JPG Je mets le lien car l'image est en 1024x768 Citer
Erwan Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 ben crée une vignette :biere: [MODE CRITIQUE]Avant Brouwser beurk caca Zone alarm idem Outlook rha beurk :D et je ne dirais rien sur msn :frenchy: [/MODE CRITIQUE] Citer
Erwan Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Je sais pas faire ben tu réduit la taille de l'image tu up les deux tu crée un lien avec adresse de la vignette [ /IMG] [/u R L] Citer
Erwan Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Ok, merci pour l'explication :yais: de la critique? Constructive n'est ce pas? :D Citer
sparda32 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 ben crée une vignette :biere: [MODE CRITIQUE]Avant Brouwser beurk caca Zone alarm idem Outlook rha beurk :D et je ne dirais rien sur msn :frenchy: [/MODE CRITIQUE] Ouaip j'ai vu pour AB, tres instable, je suis passé sur MyIE2. Sinon aucun prob avec ZA depuis 1 an maintenant Citer
Erwan Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 ben crée une vignette :biere: [MODE CRITIQUE]Avant Brouwser beurk caca Zone alarm idem Outlook rha beurk :D et je ne dirais rien sur msn :frenchy: [/MODE CRITIQUE] Ouaip j'ai vu pour AB, tres instable, je suis passé sur MyIE2. Sinon aucun prob avec ZA depuis 1 an maintenant MyIE 2 :o Pareille :frenchy: Citer
sparda32 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Arf arf j'ai fais le tour d'autre Browser cet aprem, et j'ai pas trouver mieux Citer
sparda32 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 EDIT: image supprimée Hop la, ca marche :coolspot: Citer
Eagleib Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 ben crée une vignette :biere: [MODE CRITIQUE]Avant Brouwser beurk caca Zone alarm idem Outlook rha beurk :D et je ne dirais rien sur msn :frenchy: [/MODE CRITIQUE] Qu'es ce qu'il a MSN Erwan : 3666 :frenchy: :lol: Citer
KaMiKaSe Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Mon bureau (oui je sais narusegawa est mal découpé mais je sais pas faire mieux... :voila: ) Citer
mike59 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 hum...ce ne serait pas le theme chaninja par hasard? :heu: sinon j'aimerais savoir ou tu as trouvé ton plug-in qui te donne des infos sur ton cpu et autre car il est vraiment pas mal! merci à toi :biere: Citer
Erwan Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 ben crée une vignette :biere: [MODE CRITIQUE]Avant Brouwser beurk caca Zone alarm idem Outlook rha beurk :D et je ne dirais rien sur msn :frenchy: [/MODE CRITIQUE] Qu'es ce qu'il a MSN Erwan : 3666 :frenchy: :lol: ben je ne sais pas avant je l'aimais bien mais depuis que j'ai essayé amsn, je ne l'aime plus msn ,je le trouve beaucoup moins lisible, moins réglable.... Mais il n'est qu'a la version 0.92 et de tres grand progres sont au programmes Citer
starjoin Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 sinon j'aimerais savoir ou tu as trouvé ton plug-in qui te donne des infos sur ton cpu et autre car il est vraiment pas mal! Moi je dirais Samurize ! Dispo sur BH : http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...lecharge208.php Ralala, faut regarder le site un peu, y a pas mal de très bon logiciel ! Citer
David.G Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Première capture de Suse 9.1 avec kde 3.2 :coolspot: Je ne comprend pas pourquoi microsoft et apple continuent à utiliser des .ico et .icns pour leur icônes alors qu'avec les png c'est tellement plus simple... :roll: J'aime bien le tiens mougo :yais: Tu l'as trouvé ou ? merci Sur Spymac.com@+ Citer
KaMiKaSe Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 hum...ce ne serait pas le theme chaninja par hasard? :heu: sinon j'aimerais savoir ou tu as trouvé ton plug-in qui te donne des infos sur ton cpu et autre car il est vraiment pas mal! merci à toi :biere: Chaninja c'est ca :applaudir2: C'est aussi Samurize. Avant j'utilisais Sysmetrix mais c'est un poil moi puissant. Et surtout avec samurize on peut incorporer le skin dans le bureau (c'est a dire qu'il est comme colé au bureau). Tres pratique. Pour les tempérautres il faut MBM d'installé. Voila. Citer
Baptiste Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 alors moi en ce moment c'est : sur l'écran 1 sur l'écran 2 et sur la tv quand je m'en sert Citer
sparda32 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 J'adore la................................moto :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 J'adore la................................moto :D tu as bon gout en moto :yais: Citer
Messages recommandés