Baptiste Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 bon aller je vais vous faire un cadeau ( pas encore celui de Noël , disont pour St Nicolas lol ) a mon gout , les plus beau fonds d'écrans sont la --> http://www.nationalgeographic.com/photography/ autrement, voici directement l'url http://lava.nationalgeographic.com/cgi-bin...hive.cgi?tid=82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 bon aller je vais vous faire un cadeau ( pas encore celui de Noël , disont pour St Nicolas lol ) a mon gout , les plus beau fonds d'écrans sont la --> http://www.nationalgeographic.com/photography/ 196487[/snapback] c est vrai que ce sont de superbe photo :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 Sous Gnome :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 Sympa ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 On rigole pas : http://divers.peggaasuss.net/images/WALLPAPER.PNG :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 On rigole pas :http://divers.peggaasuss.net/images/WALLPAPER.PNG :D 197714[/snapback] Tu as Nero 5 et Nero 6 installé en meme temps, mais pourquoi donc :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 :lol: :lol: :lol: :lol: 197715[/snapback] J'ai pas le temps de faire un beau bureau. :/ (mytho powaaaa :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 T'as pas une photo de soeur emmanuelle en slip pendant que tu y es ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 On rigole pas :http://divers.peggaasuss.net/images/WALLPAPER.PNG :D 197714[/snapback] Tu as Nero 5 et Nero 6 installé en meme temps, mais pourquoi donc :) ? 197719[/snapback] Because c'est comme sa. Je l'ai remis today pour voir, t'ain c'est grave ce que sa a mal viellis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 T'as pas une photo de soeur emmanuelle en slip pendant que tu y es ? :D 197724[/snapback] Voilà. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 T'as la version sans chemisier ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 Ah c'est toi qui traine dans les maisons de retraite. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 Ah c'est toi qui traine dans les maisons de retraite. :frenchy: 197732[/snapback] Tu confonds Gynecologie et Geriatrie. :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 Ah tu traine donc avec Rp, un gang donc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 les pauvres mamies :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Hop, un nouveau WP :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 quelqu'un pourra-t-il un jour m'expliquer comment vous faites pour avoir un bureau aussi " vide " parce que voici le mien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 :beurk: :beurk: :beurk: J'aimerais pas avoir un bureau pareil !!! Supprime des trucs !!! Et remet le skin de Media center, il est très zoli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 quelqu'un pourra-t-il un jour m'expliquer comment vous faites pour avoir un bureau aussi " vide " parce que voici le mien : CTRL+A MAJ+SUPPR ENTREE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 j'ai pas non plus demandé comment exterminer mon bureau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Baptiste : créé un dossier "téléchargements" sur ton bureau, et demande à firefox d'envoyer les fichiers directement dans ce dossier. ;-) Ensuite tu organises ton menu démarrer en y mettant les liens vers tes jeux et tes logiciels Tu sais, un des avantages de firefox c'est la navigation par onglets :D Heu pourquoi t'as deux msn ? :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 moug : - oué je n'y avais pas pensé lol - c'est super dur d'organiser le menu démarrer !! :D - oui je sais aussi, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je ne m'en sert pas ... - et j'ai 2 msn ( enfin 1@msn et 1msn ) car sur l'une je parle normalement , et je me sert de msn uniquement pour l'audio visuel ) ceci dit, voila le résultat , il ne me reste plus qu'a trouver une barre des taches assortie ( starjoin , je n'aime pas le design toy russ lol ) sur ce, bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 Hop hop hop ! Mon nouveau wallpapers :frenchy: :frenchy: :bou: :bou: Surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés