gorgorgueu Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 il faut arreter ce genre de post :biere: meme si c est tres drole :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 et là il va bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 linux est internationnal un peu plus ici http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...6lr%3D%26sa%3DN je pense que ça va plaire :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 oui ça plait :D merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 Baptiste un petit fond d'ecran de ton bureau? Sinon on voit tout suite que les plus beau bureau sont sous Linux, ceux de windows se faisant rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 ça fesait mongtemps! voilà mon bureau du moment je suis sous xp mais j'aime beaucoup ce wallpaper :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 Baptiste un petit fond d'ecran de ton bureau? Sinon on voit tout suite que les plus beau bureau sont sous Linux, ceux de windows se faisant rare. 201775[/snapback] J'suis pas sûr de ce que tu dis là ;) Attend un peu de voir mon nouveau bureau finit :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 Moi je suis sur, en tout cas d'origine il n'y a rien de mieux, et niveau possibilité aussi, sans installer une multitude de programmes. :frenchy: :frenchy: Thinks Linux sous Microsoft :frenchy: :frenchy: Oui il est beau, les couleurs sont bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 j aime bien ton bureau Mike59 :biere: Mais si, on peut faire des trucs sympa sous windows :D , mais est ce utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 j'ai pas encore fini mon bô bureau ( kde est nouveau pour moi ... ) ceci dit : Mike beau bureau ! Gorgorgueu mon pôvre ... c'est mal rangé ! Ah oui ! Erwan a raison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 Gorgorgueu mon pôvre ... c'est mal rangé ! Si ce n'était que ça :frenchy: :frenchy: Le pingouin n'est pas beau, enfin mal collé deja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 Roulement de tambour .... TADAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 il est vraiment chouette ton bureau baptiste :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Ca te sert à quoi d'avoir un kernel SMP ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 a faire " plus serieux " :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 Ca te sert à quoi d'avoir un kernel SMP ? :??: 201925[/snapback] Moi sous les autres distributions que Mandrake ça me le prenait tout seul, peut etre pour l'HT. Alors j'ai mis ça actuellement aussi. Ce doit etre le meme chose pour Baptiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 mon bureau est mal rangé ! :??: MON BUREAU EST MAL RANGE !!!!!!!!!MON BUREAU EST MAL RANGE!!!!!!! et bien non, c est tres organisé, mais c est tres rempli :D c est tout :D . C est vrai que le pingouin est bof, il vaut mieux une fenetre ..... :D ( non pas pour sauter :non: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 Le tout c'est que ça te plaise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 Le tout c'est que ça te plaise ;) 202011[/snapback] a dire vrai ça ne me plait pas :D mais on fait avec :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 Ben change :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 c est le PC familiale, il reste tel qu il est :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 A tiens, tes en gnome maintenant :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 Il y a deja 5 papiers peint de cela :D Depuis Fedora, j'avais envie de tester car KDE lourd(pas au niveau ressource, pas plus que gnome, mais au niveau style, et ergonomique je dirai now) Donc voila vive Gnome :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés