gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 tu les trouves ou les papiers peints ? tu les fais ? merci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Tiens tu réponds partout mais tu ne lis jamais on dirai. :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Tiens tu réponds partout mais tu ne lis jamais on dirai. :heu: 202327[/snapback] apt-get moo powaaaa tu parles de ça ? si oui, ça ne m aide pas beaucoup :voila: je sais qu il y a aussi deviant art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 GNOME 2.8.1 thème : Glacier 3.X :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 Tu n'a pas déjà mis ce wallpaper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 Exact :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 pour changer de theme windows comment fait on j'avais deja essayer mais j'avais besoin d'un soft pour pouvoir le faire et ça foutait la merde et puis le soft se lancer a chaque demarage et moin il y a de soft qui se lance mieux je me porte ????? ou puis je trouver des theme linux sympa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 Ca dépends sur google il y en a plein. Sinon tu es sous quoi. Gnome? KDE? Windowmaker? Ice? Autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 Ca dépends sur google il y en a plein.Sinon tu es sous quoi. Gnome? KDE? Windowmaker? Ice? Autre? 203198[/snapback] bah je sais plus ça fait un petit moment donc je saurais pas te dire mais si tu peut m'en conseiller un bon ce serait cool et un bon site de theme pour xp merci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 http://themexp.org/ :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 bah justement c'est celui là que j'ai trouver avec googole normal ... mais je le trouve pas top j'arrive pas a faire de recherche par rapoort a un mot il m'ouvre une autre fenetre et j'ai aps envi de me taper 1000 pages! et sinon gnome .... c'est les soft pour utiliser les themes c'est ça?? lequel est le meilleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 hein? Gnome est une interface graphique, il est skinnable facilement. Sans ajout de porgramme externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 hein? Gnome est une interface graphique, il est skinnable facilement. Sans ajout de porgramme externe 203209[/snapback] au risque d'etre lourd : c'est a dire une interface graphique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 Rhôôô :o Ce qui te permet d'avoir un menu, des fenetre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 oki doki je voulais savoir ce que tu entendais par là! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 pour changer de theme windows comment fait on j'avais deja essayer mais j'avais besoin d'un soft pour pouvoir le faire et ça foutait la merde et puis le soft se lancer a chaque demarage et moin il y a de soft qui se lance mieux je me portepour windows :Il suffit d'appliquer un patch http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=140707 ;-) (oblige windows à appliquer les changements) au risque d'etre lourd : c'est a dire une interface graphique?Linux ce n'est que le noyau (kernel en anglais) L'interface d'un système GNU/Linux est composée de x window (souvent appelé x), c'est ce qui permet d'afficher autre chose que du texte, c'est aussi x qui gère la souris et le clavier. Sur cette sous-couche graphique, libre à toi de choisir ton gestionnaire de fenêtre, ta barre des tâches ou ton bureau. Le plus simple c' est d'installer l' environnement gnome ou kde, c' est un ensemble de logiciels (tableau de bord, console, desktop, editeur de textes, etc) formant un environnement de bureau complet. Un logiciel de la suite gnome peut s'installer dans la suite kde, à condition d'installer ses dépendances. ;-) Je te conseil vraiment d'aller faire un tour sur http://www.lea-linux.org/intro/ avant de te lancer dans l'installation d'une distribution linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 Arf aller il y avait longtemps :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 psychopathe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 C'est ce que j'allais dire :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 Belle photo. Spécial noel quand tu as égorgé toute la famille? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 Gnark c'est lui l'assassin des deux infermieres ds l'hopital psychiatrique !!! :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 Un artiste je dis, en posant la tête sur la télé le message était clair. La télé nous perdra :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 25 décembre 2004 Share Posté(e) 25 décembre 2004 C'est noël :) GNOME 2.8.1 thème : Glacier 3.X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés