Erwan Posté(e) 25 décembre 2004 Share Posté(e) 25 décembre 2004 J'aime bien l'icone du disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 25 décembre 2004 Share Posté(e) 25 décembre 2004 Il fait parti d'un des packs World Of Aqua de Dave Brasgalla http://www.iconfactory.com/SearchListing.a...=8327&query=woa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 décembre 2004 Share Posté(e) 25 décembre 2004 Merci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 25 décembre 2004 Share Posté(e) 25 décembre 2004 C'est noël :) GNOME 2.8.1 thème : Glacier 3.X 203333[/snapback] Trop beau celui la :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 décembre 2004 Share Posté(e) 25 décembre 2004 Largement plus beau qu'une fenetre :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 25 décembre 2004 Share Posté(e) 25 décembre 2004 Oui :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 Allez, zou , mon fond d'écran sous windows : :love: :love: Brooke Burke !!!!! :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 Calme toi Baptiste c'est beau de réver mais les rêves son iréel :D Moi aussi j'aime bien les rêver :frenchy: :frenchy: (elle ma fait trop rire c'est la, hein Erwan :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 j aime bien vos fond d ecran :biere: , il y en a pour tout les gouts :biere: vive la diversité :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 Moi mon fond d'écran c'est rien :D je sais pas quoi mètre donc j'ai laisser le bleu de Windows XP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 j ai mis un fond d ecran warcraft, c est sympa, je vous le mets a l occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 moi aussi :mmm: celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 Systeme d'exploitation: Pas windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 tu crois quand même pas qu'on va gober ça ? :D non allez, très joli :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 Gober quoi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 ça :D Systeme d'exploitation: Pas windows 204267[/snapback] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 Ben justement :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 j aime bien ta fenetre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Elle est ouverte, tu peux sauter de celle là :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 31 décembre 2004 Share Posté(e) 31 décembre 2004 GNOME 2.8.1 thème : GMilk (milk 2.0) Wallpaper : Blue Sky de Bioscoop @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 janvier 2005 Share Posté(e) 1 janvier 2005 C'est moi ou on est les seuls à toujours changer :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 janvier 2005 Share Posté(e) 3 janvier 2005 je crois que c est toi :D sympa la rose, mais elle n est pas de toute fraicheur car elle perd ses petales rouges sang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 pas mal le fond avec la rose ,tu l'as trouvé ou? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 Bonsoir, Wallpaper de la rose Deviant Art :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 marche pas la rose m'enfin c'est pas trop grave j'ai deja une bonne varieté de fond d'ecran :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés