Erwan Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 Si ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 Système : Windows xp Home sp2 (Je l'ai réinstallé, photoshop, illustrator, painter et icon workshop me manquaient :D ) Visual style : Panther Graphite Dock : y'z dock 0.8.3 Ombres : y'z shadow 1.9 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 On ne voit pas trop la différence. :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 janvier 2005 Share Posté(e) 14 janvier 2005 Faisait longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 16 janvier 2005 Share Posté(e) 16 janvier 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 apparement, les animaux ça vous plait, et pas que les pingouins :biere: pour le moment j ai mis une planete du jeu ogame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 (modifié) comme vous allez baver ..... :frenchy: voici mon bureau sous windows :) sous linux ça n'a pas changé même le skin winamp : :cool: Modifié 26 janvier 2005 par Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 Je l'avais mis ce skin il y a longtemps de cela :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 C'est bien ce que je dis, tes liens sont tout foireux :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 désolé mais chez moi ça marche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 désolé mais chez moi ça marche ... 208791[/snapback] Chez moi, il n'y a que le lien avec winamp qui est ok :roll: :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 Ouais tout à fait, j'avais pas précisé mais bon on va pas chipoter, ca marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 Ouais tout à fait, j'avais pas précisé mais bon on va pas chipoter, ca marche pas ! 208801[/snapback] Je ne chipote pas, c'est pour que Baptiste sache ce qui n'est pas bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 Lol c'est vrai, mais je lui avais déjà dit par MSN et ca a rien changé, donc patience ;) a vrai dire je sais d'ou vient l'erreur mais bon ............. edit : bon allez je suis bon prince je les fais moi meme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 C'est mieux comme ça oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 :mmm: désolé , j'avais juste regardé celui du skin winamp :s merci Axtrane ( puis faut dire que je suis têtu aussi ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 Mac OsX tourne (enfin presque :o ) avec mon athlon 900mhz :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 En tout cas mac osX tourne tres bien sur mac :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 janvier 2005 Share Posté(e) 29 janvier 2005 j ai pris : http://www.kde-look.org/content/preview.ph...OS-Tux+1024x768 :biere: changement http://www.kde-look.org/content/show.php?content=14832 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 29 janvier 2005 Share Posté(e) 29 janvier 2005 Viva Ogame :biere: (c'est ce que j'ai comme fond d'ecran sous xp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 janvier 2005 Share Posté(e) 29 janvier 2005 Voila ça faisait longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 janvier 2005 Share Posté(e) 30 janvier 2005 j adore la bouteille SMIRNOFF :lol: ça c est du fond d ecran ! Une vrai poubelle apres :D sympa le ogame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 janvier 2005 Share Posté(e) 30 janvier 2005 Tu as vu dans la poubelle il y a aussi Windows :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 30 janvier 2005 Share Posté(e) 30 janvier 2005 Tu as vu dans la poubelle il y a aussi Windows :D 209505[/snapback] Même pas vrai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 janvier 2005 Share Posté(e) 30 janvier 2005 Si Si :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés