gorgorgueu Posté(e) 30 janvier 2005 Share Posté(e) 30 janvier 2005 non non :D il est sur le DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 janvier 2005 Share Posté(e) 30 janvier 2005 il faut lui donné autre chose a manger que windows si non il va bugger :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 30 janvier 2005 Share Posté(e) 30 janvier 2005 Moi j'ai vu un autre truc dans la poubelle , et il a bien servit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 janvier 2005 Share Posté(e) 30 janvier 2005 :gne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 janvier 2005 Share Posté(e) 30 janvier 2005 Moi j'ai vu un autre truc dans la poubelle , et il a bien servit ^^ 209574[/snapback] tu parles de la picole ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 Moi j'ai vu un autre truc dans la poubelle , et il a bien servit ^^ 209574[/snapback] tu parles de la picole ? :D 209612[/snapback] je suppose que oui ,mais le docteur a dis lors de la therapie de groupe que tu ne devais plus boire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 il ne faut pas toujours ecouter ce que dit le corps medical :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 Kost il écoutre tres bien son medecin, grace à ses herbes médicinal il se sent mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 :petard: je vois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 Kost il écoutre tres bien son medecin, grace à ses herbes médicinal il se sent mieux :D 209765[/snapback] t es un fumiste Erwan ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 Voila mon fond : http://eagleib.free.fr/Personel/Fond.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 sympa le fond d ecran ( certains vont dire que ça fait trop windows :D ) c est quoi ton mulet violet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 Voila mon fond : http://eagleib.free.fr/Personel/Fond.JPG 210050[/snapback] ça ne te pique pas les yeux ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 Le style playskool? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 4 février 2005 Share Posté(e) 4 février 2005 Voila mon fond : http://eagleib.free.fr/Personel/Fond.JPG 210050[/snapback] ça ne te pique pas les yeux ? :D 210183[/snapback] Non pourquoi il est très bien mon fond d'écran ... Juste avant j'avais une ferrari, mais j'ai pas pu le mettre car avec le screen l'image glissait au mileur :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 4 février 2005 Share Posté(e) 4 février 2005 Kost il écoutre tres bien son medecin, grace à ses herbes médicinal il se sent mieux :D 209765[/snapback] :D :D :D exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 février 2005 Share Posté(e) 4 février 2005 Bonsoir, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 les fonds d ecrans, c est soit Linux, soit animaux. Tres jolie en tout cas :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Ben Linux c'est quand je n'ai rien. :D Sinon, quand je prends une photo et comme je n'ai pas de modèle, je ne vais pas mettre des humains en fond d'écran :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 pourquoi, parce que la photo la, ce n est pas dans ton jardin ? ( jolie vegetation à Nice ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Je n'ai pas de jardin, je suis en appartement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Je n'ai pas de jardin, je suis en appartement. 211838[/snapback] ça colle donc pour le "pigeon" mais pas pour la flore :voila: . sympa en tout cas ;) t as une belle vue de ton appart ou c est comme la photo que tu m as envoyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Je t'ai envoyé une photo? :D Puis la j'étais en ville lors de la photo pas chez moi. Juste derrière moi, il y avait, plusieurs camion de CRS, un autre convoi pret à accompagner une voiture devant un hotel. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés