JPF8 Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 bien Erwan :yais: tu t'améliores niveau composition manque juste un léger recadrage sur le bord gauche de l'image sinon nickel :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Merci beaucoup :biere: Pour le recadrage tu veux dire que je rase presque la queue du pigeon? Sinon, je prends beaucoup moins de photo que mes précédentes sorti. Je lève l'appareil et ne déclenche pas, j'ai du prendre 8 photos en 3heures, je vais passer à l'argentique un jour :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 aller ! clique ! il faut la remplir la 512 Mo. oui, tu m avais envoyé une photo ou tu testais pour la luminosité :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Ah oui. Euh, il est vrai que mon jardin c'est la ville mais bon. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Ah oui. Euh, il est vrai que mon jardin c'est la ville mais bon. :lol: :lol: 211865[/snapback] t es un street fighter :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Pour le recadrage tu veux dire que je rase presque la queue du pigeon? 211855[/snapback] non, pas de ce côté là : à gauche (là où y a les icones) tu coupes le 1er arbre flou et aussi un peu le haut de la photo et je crois que ce sera mieux a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Oups, j'ai confondu droite et gauche :lol: :lol: Photo recadré Oui, le feuillage du dessus dérangeais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 c'est mieux non ? et toi, qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Oui, mieux, j'ai regardé avec partie supérieur enlevé, et partie droite intacte pour voir. Et c'était surtout le feuillage du dessus qui génais (partie supérieur), Après avec ou sans le tronc j'aime bien, aucun ne me choque no ne me plait plus que l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 Ils marchent pas les liens :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 Image dreams doit avoir un petit problème, ça reviendra. Vais pas me plaindre c'est un service gratuit, et je le trouve bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 13 février 2005 Share Posté(e) 13 février 2005 pour les amateurs de photo ... http://undatalethe.free.fr/ très beau / bon site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 14 février 2005 Share Posté(e) 14 février 2005 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 février 2005 Share Posté(e) 14 février 2005 Pas mal, ça dit quoi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 14 février 2005 Share Posté(e) 14 février 2005 Pas mal, ça dit quoi? :DÇa dis qu' Erwan pose vraiment trop de question :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 15 février 2005 Share Posté(e) 15 février 2005 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 février 2005 Share Posté(e) 15 février 2005 Ouais ben hein :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 Ca faisait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 FT live update c'est France Telecom Live update? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 Nul!!! :o C'est un programme pour l'Entraineur 2005 (c'est pas moi qui joues a ce jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 février 2005 Share Posté(e) 18 février 2005 j ai mis ça : je trouve ça cool :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 18 février 2005 Share Posté(e) 18 février 2005 bof pas top :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 février 2005 Share Posté(e) 18 février 2005 C'est même en dessous de pas top. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 18 février 2005 Share Posté(e) 18 février 2005 je ne voulais pas le vexer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 février 2005 Share Posté(e) 18 février 2005 Faut lui dire il a pas de gout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés